Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux

Route d’Harée 01170 CROZET – FRANCE
Téléphone: +33 4 50 28 48 48
Hospitalité et tourisme

Avis Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux ?

Que voulez-vous savoir sur Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Solène
Date de l'expérience: 2019-09-02

Bel esprit au sein des équipes. J'ai eu la chance detravailler avec une équipe au top. Tout le monde s'apprécient et travaillent avec la même envie. Des collegues sont bienveillants et m'ont appris énormément de choses.

Est-ce que Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux offre les mêmes services que les concurrents M S DECO?

Vous pouvez gagner de 1000 € à 2600 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux?

maxence

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux? Celui donné sur https://www.jivahill.com/en/ est probablement obsolète.

valentin

Je n'ai que celui de https://www.jivahill.com/en/. Et ça va.

maxence

Merci, j'essayerai d'envoyer par welcome@jivahill.com alors.

Le métier de Agent de réservations (H/F) est varié et enrichissant. Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux est un bon payeur.

Il y a SAVEURS DU PORTUGAL à proximité de Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quels sont des avantages du travail chez Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux? Quel est le salaire moyen? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux recrute récemment pour des postes :

Chef de Rang (H/F), Commis de salle (H/F), Réceptionniste tournant (H/F)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezJiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-24 pour la position Chef Pâtissier.

Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux recherche à nouveau Gouvernante. Ont-ils développé ce département?

Jiva Hill Resort ***** - Relais & Châteaux Questions fréquentes