JIVAGO FOLLIES

1 VILLA CHASSAGNOLLE, 93260 LES LILAS
SIREN: 420063943 SIRET: 42006394300021
Arts, culture et divertissement

Avis JIVAGO FOLLIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise JIVAGO FOLLIES ?

Que voulez-vous savoir sur JIVAGO FOLLIES ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de JIVAGO FOLLIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce vrai que l'entreprise ALLEGRO FURIOZO paie plus d'argents que JIVAGO FOLLIES?

Est-il vrai que JIVAGO FOLLIES s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JIVAGO FOLLIES ou en ALLEGRO FURIOZO?

L'entreprise JIVAGO FOLLIES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ALLEGRO FURIOZO?

JIVAGO FOLLIES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

charlène

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JIVAGO FOLLIES?

Est-ce que quelqu'un sait que JIVAGO FOLLIES a besoin de nouveaux? Il est possible de choisir les dates du congé dans cette entreprise?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur JIVAGO FOLLIES.

JIVAGO FOLLIES Questions fréquentes