JK SERVICES

18 RUE DE BRUXELLES, 78500 SARTROUVILLE
Automobile

Avis JK SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JK SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JK SERVICES ?

Client
Date de l'expérience: 2022-10-21

A fuir, prend des engagements et ne les respecte pas.
Ne se présente pas au rendez-vous fixé.
N'a même pas la bienséance d'informer de son changement de choix.
Ne répond pas aux messages.

Clémentine

Quel est l'engagement qu'ils ont pris et ils n'ont pas respecté? et quand ils trouvent les messages ils ne vous appelle pas?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des plan d'epargne similaires dans JK SERVICES comme dans RAFFLES?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de JK SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que TDS TRANSPORT basé près de JK SERVICES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers JK SERVICES?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MOTOBEL par opposition à JK SERVICES?

JK SERVICES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que JK SERVICES s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

julien

Quant à monteur-vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JK SERVICES ?

JK SERVICES - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur eux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez JK SERVICES?

JK Advisory Services n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

JK SERVICES Questions fréquentes