J&K MARKETS

1 RESIDENCE DE LORETTE, 62980 VERMELLES

Avis J&K MARKETS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez J&K MARKETS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur J&K MARKETS ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-05-04

Lamentable. Absolument pas commerçant. Fuyez.

Date de l'expérience: 2022-11-21

Mon colis est perdu et impossible d'avoir le remboursement

Jeanine

Comment êtes vous sur ? Que vous disent le service de livraison face a cet situation ? Aucune traçabilité de votre colis jusqu’à présent ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

pour ma première commande les taies d'oreiller ne correspondent pas à la photo du catalogue.

Benoît

Vous les avez commandé en ligne? vous les avez renvoyé?

albouyd@free.fr
Date de l'expérience: 2022-02-07

Acheté parure de couette : les taies d'oreillers ne correspondent pas à la photo sur internet ainsi que sur la photo de l'emballage cartonné. C'est ma première commande et je suis déçue. J'ai appelé le service clients : il doit s'agir d'une erreur du fournisseur ...

Paul

Que vous dise le service client par rapport à votre commande? Cordialement

Paul

et le service client ne vous a pas proposé de remplacement ou de remboursement ?

Gérard
Date de l'expérience: 2020-11-19

AU top

Anna

Au top ne nous dit rien. Pouvez-vous donnez des exemples ou des arguments pourquoi J&K MARKETS est au top ?

Est-il vrai que J&K MARKETS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

J&K MARKETS est-elle meilleure que PROJOS HIGH TECH? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que J&K MARKETS s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Il y a l'autre entreprise près de J&K MARKETS, HEXAGONE SECURITE PRIVE ET PREVENTION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, J&K MARKETS ou LES COLIS NOIRS? Cela m'interesse vivement

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de J&K MARKETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

louis

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société J&K MARKETS?

alexandre

Telles informations sont disponibles sur https://www.jkmarkets.fr/.

louis

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.jkmarkets.fr/. Merci encore une fois

Bonjour, peux-je travailler à distance chez J&K MARKETS? Comment peux-je postuler pour un emploi?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezJ&K MARKETS

J&K MARKETS Questions fréquentes