JK TECHNIC

17 A RUE DES MUGUETS, 57200 SARREGUEMINES
Évaluation 4.4/5

Avis JK TECHNIC, Offres d'emploi

4.4

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de JK TECHNIC ?

Que voulez-vous savoir sur JK TECHNIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent que le recrutement dans JK TECHNIC est légèrement plus difficile que dans E T E DEVELOPPEMENT. Est-ce vraiment le cas?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de JK TECHNIC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de JK TECHNIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? JK TECHNIC ou E T E DEVELOPPEMENT? Merci de partager vos exériences

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez JK TECHNIC?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de JK TECHNIC, A LA BONNE MARMITE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

tony

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de JK TECHNIC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gerard

Tu devrais obtenir ces informations directement dans JK TECHNIC, mais jusqu'à récemment, il était 2 000 000 EUR euros.

tony

Dans l'ensemble, merci.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JK TECHNIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible de signaler divers problèmes à JK TECHNIC?

L'entreprise JK TECHNIC est située près de centre commerciale

Comment est le travail chez JK TECHNIC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

JK TECHNIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

JK TECHNIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commercial.

JK TECHNIC Questions fréquentes