JLC BRETAGNE

9 RUE DE LA BECASSIERE, 35760 MONTGERMONT
Construction et immobilier

Avis JLC BRETAGNE Montgermont

Que voulez-vous savoir sur JLC BRETAGNE ?

Karine
Date de l'expérience: 2021-06-21

Votre technicien David (supprimé par l'administrateur) est repasser chez moi pour nous donné plus d'informations sur notre rénovation de toiture et facade. Il fait preuve d'un grand professionnalisme. Il explique avec des thermes claire et précise. Disponible facilement et vraiment gentil. Nous sommes sur de ne pas avoir de mauvaise surprise a la fin du chantier. Il est déjà venu 2 fois et revient volontiers une autre foix car mon mari ne pouvais plus être disponible. Nous pensons fortement à travailler avec eux.

Célia

C'est trop bien, merci de votre commentaire si détaillé, c'est vraiment utile pour d'autres usagers du service. Est-ce que vous recommanderiez donc l'entreprise JLC Bretagne ?

Date de l'expérience: 2021-04-19

Je recommande cette entreprise pour son professionnalisme et la qualité des
matériaux et son SAV

Jade

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur l'atmosphère dans les départements de cette entreprise? Je suis curieux de savoir ce que vous pouvez écrire sur les revenus de la société JLC BRETAGNE Montgermont ? Je te remercie d'avance de ton retour rapide je t'en prie.

ADRIEN

Vous recommandez JLC BRETAGNE pour quelle prestation ?

Bonjour, je veux trouver un nouvel emploi à Montgermont. Pouvez-vous me recommander quelque chose?

Savez-vous si chez JLC BRETAGNE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

JLC BRETAGNE Questions fréquentes