JLH TRANSIT

Évaluation 2.4/5

Avis JLH TRANSIT Asnières-sur-Seine

2 abonnés
2.4

Que voulez-vous savoir sur JLH TRANSIT ?

Mme wankake Mireille
Date de l'expérience: 2021-07-06

Sa fait 6 mois que je travaille avec cet société je suis très ravi et surtout il sont très ponctuel,et respect des clients .Mr Zakaria est très professionnel continuer comme ça .

Pierre

C’est un manque de professionnalisme évident.. As-tu déjà reçu la commande ? Cela répond-elle à tes atteintes ?

Jonathan, Sté JLH TRANSIT

Bonjour, Je suis le gérant de l'entreprise. Pourriez vous me donner plus d'informations sur votre transport ? Je vous laisse mon email pour échanger: contact@jlhtransit.com. Bien cdt.

Date de l'expérience: 2021-07-06

Cet agence est très fiables je leur fait confiance les yeux fermés faite leur confiance vous allez pas déçu.

Moi je suis très très déçu pas de professionnel, Très mauvaise expérience

C'est la vérité

Marie

Malhonnête pas d'organisation sérieux

Très très mauvaise expérience

Adofph
Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans JLH TRANSIT est: Terrible.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Boîte a problème tellement c est le (supprimé par l'administrateur)

Carine

Quel est le problème de l'entreprise ? Vous pouvez l'expliquer sans utiliser des gros mots ?

Date de l'expérience: 2021-11-14

Très mauvaise expérience , la société est endetté , personne ne réponds , mets six mois pour rembourser ....

Emilie

Quel remboursement attendiez-vous ? Merci pour cette information.

J'y ai bossé et c'est vrai ... Que des retards de livraison... Du a la mauvaise gestion et surtout au dettes payés ou non et paye avec du retard auprès des transporteurs faisant l'erreur de travailler avec JLH

Date de l'expérience: 2021-11-14

Question aux employés:
Très mauvaise expérience , de l incompétence a l état pure

Bastien

Selon vous, qui est incompétent ?

une fois payé ne sont plus joignable, mega retard de livraison, deteriorations, insultes...
A fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de l'expérience: 2023-09-08

Je l'ai vécu aussi 08/10/2023, je me suis retrouvé avec mes affaires personnelles laisser dehors mon frigo mon canapé abîmé et ma chambre qui a cassé, très malhonnête il mon ni en confiance finalement,leur travail sont très mal fait je donne personne des conseils pour faire affaire avec cette société

Qui peut indiquer les avantages de JLH TRANSIT a Asnières-sur-Seine je vous en prie?

Si vous souhaitez perdre du temps avec des départs que JLH ne peut assumer car endetté auprès des compagnies maritimes et donc encaissé pour rembourser avec du mal après

Mehdi

Il y a des problèmes avec les paiements dans JLH TRANSIT ?

Laurent

Bonjour oui , jlh est endetté auprès des compagnies maritimes.... Les clients même pas prévenue de l annulation des départs ... Les remboursements prennent des mois , les clients craquent ...

Mehdi

mais cette société n'est pas en voie de liquidation ?

Date de l'expérience: 2020-12-16

Je suis très content du commercial qui c'est occupé de mon déménagement. Entreprise séreuse toujours disponible prix très intéressant. C'est une bonne société je la conseille

Jérémy

proposent-ils des déménagements vers un autre pays ?

Salomé

emballent-ils aussi les affaires?

JLH TRANSIT recherche à nouveau des employés. Voici leur dernière annonce, qu'en pensez-vous? https://fr.jooble.org/desc/8991725872427839907

Savez-vous quel matériel roulant possède JLH TRANSIT?

JLH TRANSIT Questions fréquentes