JM AUTOMOBILES

Castelnau-le-Lez
SIREN: 788991941 SIRET: 78899194100022 Téléphone: +33 4 67 16 97 33
Automobile

Avis JM AUTOMOBILES

Comment savoir si un mandataire auto est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur JM AUTOMOBILES ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-10-23

Nous avons une offre d'emploi intéressante de JM AUTOMOBILES pour un mécanicien / mécanicienne automobile. Ils recherchent quelqu'un avec un CAP ou un BAC PRO en mécanique automobile. Si vous êtes embauchés, vous serez sous l'autorité du Chef d'atelier et vous devrez prendre en charge les véhicules pour les réparations et l'entretien en mécanique. La satisfaction du client et la qualité d'intervention sont une priorité. Est-ce qu'il y a des opportunités de formation ou de croissance professionnelle dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-03-15

Très bonne expérience vendeur sympathique et compréhensif

Hugues

Bonjour, j'aimerais savoir si le vendeur propose une marque en particulier ou alors il a un vaste choix proposé ?

Date de l'expérience: 2023-01-15

Professionnel et cool

Roger
Date de l'expérience: 2023-01-12

Sympathique et professionnel

Vidal
Date de l'expérience: 2023-01-09

Le véhicule me donne satisfaction aucun soucis

Mauricette

Bonjour peut-on avoir des pièces neuves de véhicule ?

Durand
Date de l'expérience: 2022-06-06

Ravi de ce professionnel sérieux et compétent

Date de l'expérience: 2022-06-06

Ravi de ce professionnel sérieux et compétent

tristan
Date de l'expérience: 2024-01-09

La majorité des utilisateurs sont très satisfaits de l'expérience avec JM AUTOMOBILES, décrivant le vendeur comme sympathique et compétent. Un utilisateur mentionne que le véhicule ne pose aucun problème. Quelle a été votre expérience avec JM AUTOMOBILES? Avez-vous rencontré des problèmes après l'achat du véhicule ?

Quelles initiatives de carrière sont offertes aux nouveaux employés de JM AUTOMOBILES à Castelnau-le-Lez ?

ludivine

Quel employeur à Castelnau-le-Lez me proposera le salaire de 2000 - 3200 en technicien? Peut-être JM AUTOMOBILES?

Est-il vrai que dans JM AUTOMOBILES, contrairement à DUBOIS RENE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que les horaires de travail sont flexibles chez JM AUTOMOBILES? Les week-ends sont libres?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur JM AUTOMOBILES. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va JM AUTOMOBILES? Avez-vous également une réclamation?

L'entreprise JM AUTOMOBILES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Assistante Comptable - JM AUTOMOBILES recrute actuellement pour ce poste.

JM AUTOMOBILES Questions fréquentes