JMF FERNANDES

28 RUE DES PETITS PRES, 78810 FEUCHEROLLES
SIREN: 487438772 SIRET: 48743877200021
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JMF FERNANDES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JMF FERNANDES ?

Que voulez-vous savoir sur JMF FERNANDES ?

Sur quels bénéfices nets chez JMF FERNANDES un jardinière avec 2-3 ans d'expérience peut-il compter?

Est-ce que JMF FERNANDES, qui se trouve près de MAJOR SPORTS, emploie à temps partiel?

Un plan de développement individuel est préparé pour chaque employé dans cette entreprise à Feucherolles, dans lequel sont fixés des objectifs annuels.

JMF FERNANDES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Que pensez-vous, est-ce que JMF FERNANDES a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 3800 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Est-il vrai que SOCIETE CHANTIERS MICHEL par opposition à JMF FERNANDES offreplan epargne?

Y a-t-il une personne qui habite près de Feucherolles?

Comment JMF FERNANDES s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez JMF FERNANDES aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

JMF FERNANDES Questions fréquentes