JMH TRANSPORT

Lormont
Transport et logistique

Avis JMH TRANSPORT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JMH TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur JMH TRANSPORT ?

Apparemment, l'emploi dans JMH TRANSPORT est plus stable que dans TRANSPORTS COTTARD. A quoi ça ressemble?

Apparemment, dans JMH TRANSPORT, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans TRANSPORTS COTTARD. Tout le monde peut le confirmer?

Dans JMH TRANSPORT comme dans FRIGO TRANSPORTS 56 payent-ils des heures supplémentaires?

Avez-vous peur que JMH TRANSPORT commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

alexandra

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme livreuse dans JMH TRANSPORT? C'est vrai?

quentin

C'est vrai JMH TRANSPORT est une entreprise solide avec des traditions.

alexandra

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander les produits de JMH TRANSPORT? Est-ce que cette entreprise est située à Lormont?

Avez-vous été recruté par JMH TRANSPORT? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

JMH TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR LIVREUR / CONDUCTRICE LIVREUSE MESSAGERIE (H/F) (18k €/an), Conducteur livreur / Conductrice livreuse messagerie

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur JMH TRANSPORT. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

JMH TRANSPORT Questions fréquentes