Avis JMJ

Est-ce que JMJ cherche des agents immobiliers sans expérience ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Gouaix ?

Que voulez-vous savoir sur JMJ ?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?
Il y a MADAME CLEMENCE DARDE POUTEAU près de JMJ. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Bonjour, comment va JMJ? Quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux?
Est-ce que, selon vous, JMJ est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JMJ. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez JMJ sont
JMJ recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.