JML

Loigny-la-Bataille
Agriculture

Avis JML, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise JML ?

Que voulez-vous savoir sur JML ?

Est-il vrai que JML s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Apparemment, en MADAME LILIANE ROGER, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans JML voisine. C'est vrai?

Le style de gestion dans JML est-il différent de celui dans NEGOBEAUCE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-ce que FERME DE LA CHAPELLE, comme JML fournit des engrais pour les plantes?

Est-ce que votre expérience chez JML est-elle formatrice et valorisante? L'ambiance y est-elle collaborative? Y-a-til équilibre entre vie personnel et professionnelle?

Quelles sont les exigences des employés de JML concernant la pandémie du COVID-19?

Y a-t-il parmi nous des personnes qui ont occupé l'un des postes et qui peuvent écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes par l'employeur? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KMBH?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de JML. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi maçonne chez JML

baptiste

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de carreleuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JML, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que JML préparera 1 ha de la terre pour la culture?

JML - savez-vous quelles conditions sont proposées par cette entreprise? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Votre opinion honnête à propos de JML BATIMENT peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Voulez-vous devenir Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration? Postulez pour ce poste à Beaucouzé.

Voulez-vous devenir Esthéticien / Esthéticienne? Postulez pour ce poste à Montgeron.

JML Questions fréquentes