JMS AUTOMOBILE MULHOUSE

51 ROUTE DEPARTEMENTALE 201, 68390 SAUSHEIM
SIREN: 450336326 SIRET: 45033632600019 Téléphone: +33 3 89 61 76 56
Automobile

Avis JMS AUTOMOBILE MULHOUSE Sausheim

Que voulez-vous savoir sur JMS AUTOMOBILE MULHOUSE ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour,
Suite à ma 1ère visite pour ma voiture à la concession BMW ,je voulais laisser un avis de satisfaction favorable sur ce garage un accueil immédiat et très à l écoute avec un technicien très professionnel,je suis ravi de la prestation offerte .pour une première expérience avec la marque je recommande vivement.
Bonne journée.
Bien cordialement.
Lionel

Date de l'expérience: 2021-12-10

J’ai donné ma mini au garage pour remplacer le pare-soleil à enrouleur du toit ouvrant (ledit pare-soleil manuel). A la réception de facture il m’a été facturé €. 91,15 pour « contrôle du fonctionnement du store de toit ». Et ce bien sûr en plus de la main d’œuvre pour déposer et reposer le pare-soleil.
Tout pour encaisser le maximum d’argent : des (supprimé par l'administrateur) !

Nathan

C'est inadmissible ! Je vous remercie de nous avoir averti. Est-ce que c'est fréquent?

Lisou68
Date de l'expérience: 2021-12-13

J’AI CONFIÉ MA VOITURE POUR UNE SIMPLE RÉVISION, ELLE EST RESSORTIE AVEC UN PROBLÈME QUI COÛTE UN BRAS .

Je vous ai fait confiance pour que vous effectuiez une révision ( qui je le précise a avoisiner les 450 euros) mais je me suis dis que si il faut mettre le prix pour de la qualité, je le fais sans problème. GROSSE ERREUR.

Quand j’ai récupéré ma voiture, après plus d’une demi heure à attendre mes clés qu’ils avaient perdue et qu’ils recherchaient désespérément partout alors qu’elle était dans une voiture autre que la mienne, je me suis aperçue que ma voiture faisait un bruit qu’elle n’a jamais fait auparavant.

Je précise que depuis que je l’ai, je n’ai JAMAIS eu aucun soucis, aucun bruit, aucun problème. OR le jour où j’ai fais cette révision, ce problème a été dès que je l’ai récupéré.

Je me suis donc déplacé jusqu’à eux, patienter plus de 30 minutes encore, pour avoir le droit à : « ça n’a rien à voir avec notre intervention, vous avez des problèmes de galets qu’il faut changer, vous voulez prendre un rdv? »
Mais quelle audace.

Je le répète MA VOITURE N’AVAIT RIEN QUAND JE VOUS L’AI DÉPOSÉ ET DÈS QU’ELLE EST SORTIE DE CHEZ VOUS , J’AI EU CE PROBLÈME LÀ ??

En tout cas ça m’apprendra une chose; ce n’est pas les concessions de grandes marques qui font les meilleurs mécanos.

Et merci pour l’intervention des galets que je dois faire cause de vous. A FUIR .

Nadia

J'ai entendu parler que du bon de cette entreprise. Je suis navrée de votre expérience et je voudrais savoir si les autres clients ont eu les problèmes pareilles?

Date de l'expérience: 2021-09-25

Catastrophe

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez JMS AUTOMOBILE MULHOUSE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

JMS AUTOMOBILE MULHOUSE Questions fréquentes