JMT ALIMENTATION ANIMALE

Beaucouzé
SIREN: 819635525 SIRET: 81963552500010

Avis JMT ALIMENTATION ANIMALE

2 abonnés

C'est quoi le magasin JMT ?

Que voulez-vous savoir sur JMT ALIMENTATION ANIMALE ?

Kboquet
Date de l'expérience: 2024-01-16

Magasin avec beaucoup de choix, très bien rangé, les prix correctement placés, des prix abordables, produits de qualités. De bons renseignements de la part des vendeurs qui sont a l'écoute. J'ai apprécié un accompagnement de Leny jusqu’à l acquisition de mon chien.
Magasin de Lisieux, merci.

Lina

Si je comprends bien c'est un magasin pour l'alimentation animal ? Est ce que ces produits sont vendus sans gluten et sans céréales pour tous les animaux ? Comment trouvez vous les prix ,

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-12-28

J ai acheté un arbre a chat denver qui au bout de 6 mois était tout déchirer les coutures on éclatés .
Je suis allée au magasin on m à dit que ce n ai pas pris en charge et pas de pièces détachées honteux vu le prix .
Je suis dégoûté et je ne retournerai plus dans ce magasin.

jc
Date de l'expérience: 2023-11-04

bénéficie t'on d'une couverture complémentaire santé collective lors de l'embauche a JMT
Le salarié doit il la payer chaque mois ou elle est déduite sur la fiche de paye ..?

bénéficie t'on d'une couverture complémentaire santé collective immédiate dès que l'on travaille a JMT?
faut -il payer tous les mois ou elle est déduite sur la feuille de salaire.?..
merci

Pascale

Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse de leur part? Si non pourquoi ne pas vous rapprochez d'un responsable de cette entreprise pour avoir des informations fiables?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Laetitia
Date de l'expérience: 2023-12-28

J ai acheter un arbre a chat le denver au bout de 6 mois tout déchirer et le magasin de barentin m à dit qu il ne pouvait rien faire .
Même pas avoir la pièce déchirer qui est dangereux pour les chats car pleins de mousse .c est vraiment honteux au prix que je l ai payé je suis dégoûté. Moi qui avait confiance je n y retournerai plus .

Franck

Ne pensez vous pas que la date de la garantie avait déjà été dépassé ? Selon vous la qualité de l'article est à douter ?

Sal
Date de l'expérience: 2023-12-12

Très bien beau magasin grand choix propre range

Samy

Bonjour, c'est vraiment génial; font-ils des promotions actuellement pour les fêtes de fin d'année?
Cordialement.

max
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi vient de faire son apparition chez JMT ALIMENTATION ANIMALE. Ils recherchent actuellement un/une vendeur/vendeuse en produits animaliers. Ils demandent quelqu'un avec une première expérience dans la vente et qui apprécie les animaux. Mais j'aimerais en savoir plus sur les avantages offerts par l'entreprise. Par exemple, est-ce qu'ils offrent des avantages sociaux ou des opportunités de croissance professionnelle ?

Déçu
Date de l'expérience: 2023-04-11

Je me suis rendu au jmt de Brive la gaillarde de Brive pour acheter un sac d'alimentation pour cheval. En prenant le sac, je me suis rendu compte qu'il était à deux jours de la date limite. J'en ai informé le magasin qui m'a dit ne pas pouvoir effectuer de geste commercial. Il n'y avait pas d'autre produit de cette gamme à une date ultérieure, je l'ai donc acheté. J'ai remarqué que d'autres produits de la gamme avait une date limite à avril 2022 et je trouve bizarre que ces produits puissent encore être en rayon en 2023 !!!

Régis

Est-ce que l'aliment que vous avez acheté a eu un impact sur la santé de votre cheval vu qu'il était à deux jours de la date limite? Est-ce à dire que leurs produits ne subissent pas un bon control et suivie?

Date de l'expérience: 2023-03-18

Bonjour .
Très bonne enseigne gérer par une superbe équipe.
Aurore est très Professionnelle, souriante et très aimable.
Toujours avec de bons conseils .

Cela fait vraiment plaisir d’être reconnu et bien accueilli.
Ca fait plusieurs fois que je viens et toujours avec les sourires

J'ai trouvé une bonne équipe pour me ravitailler en graines de mes amis " Les Oiseaux du Ciel "
Et ensuite quand j'aurais fini la nourriture de mes amis les voiles de chine . Je me fournirais également chez vous .

UN GRAND MERCI

Mr GARCIA Sébastien

Marie
Date de l'expérience: 2023-03-11

Graines pour conures molinae

Date de l'expérience: 2022-12-20

Elbeuf vendeur de mauvaise. Je et surtout ne font pas leurs encaissement correctement car achat effectué Chez eux fin août ou début septembre et ne me retrouve même pas pour cette achat produit défaillant pas déballé et étiquette dessus avec prix magasin et personnel nul je vais leur faire de la pub magasin elbeuf

Date de l'expérience: 2022-05-24

nous sommes plus que déçus de JMT.Nous avons acheté un collier de dressage le 21 mai 2022 il a fonctionné une demi journée .nous sommes retournés au magasin pour un échange de ce dernier ce jour (24 mai 2022) on nous renvois vers un numéro vert au bout de trois jours d'achats sans autres formalités.nous ne sommes pas prêt de retourner dans cette enseigne.

Berthe

C'est bien dommage !!! pourquoi faire tout ce tralala alors que vous avez acheté ce collier de dressage chez eux si ce n'est pas le cas est ce qu'ils vous ont rembourser? Cordialement

Je voudrais postuler au poste de vendeur à Langueux. Particulièrement intéressé par le travail à distance.

Date de l'expérience: 2022-10-10

C'est une entreprise qui fonctionne au relationnel avec ses clients sur une structure physique

Robin

Bonjour, savez vous si l'entreprise recherche des commerciaux en ce moment ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LES JARDINS DES ARDOISIERES offre un emploi plus stable que JMT ALIMENTATION ANIMALE?

Les gains dans JMT ALIMENTATION ANIMALE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en JMT ALIMENTATION ANIMALE ou LES JARDINS DES ARDOISIERES?

Les revenus dans JMT ALIMENTATION ANIMALE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 2400 €.

Le travail pour une femme en JMT ALIMENTATION ANIMALE est-il difficile ou non?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de JMT ALIMENTATION ANIMALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous voulez essayer de travailler dans notre entreprise? tous les candidats qui veulent travailler en tant que vendeur en animalerie sont-ils les bienvenus.

L'entreprise JMT ALIMENTATION ANIMALE recrute à nouveau pour le poste de Vendeur En Animalerie.

JMT ALIMENTATION ANIMALE Questions fréquentes