J N C

4 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 59126 LINSELLES
Restaurants et services alimentaires

Avis J N C

J N C paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur J N C ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de J N C? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans J N C proche de LA VALLEE CHOCOLATS BELGES?

Avez-vous entendu parler de LA VALLEE CHOCOLATS BELGES, situé près de J N C? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelles sont les exigences des employés de J N C concernant la pandémie?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise LA VALLEE CHOCOLATS BELGES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans J N C?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J N C? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

romain

Savez-vous si l'adresse J N C a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

steven

Oui, ce 4 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 59126 LINSELLES est correcte. J'en suis sur.

romain

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Nous attendons les dernières nouvelles de la société J N C a Linselles
Les personnes actuellement employées peuvent nous dire qqch plus.
Merci!

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezJ N C, laissez-moi savoir!

J N C Questions fréquentes