CASINO DU LAC DU DER (CASINO JOA)

Évaluation 2.8/5
Giffaumont-Champaubert
SIREN: 537552655 SIRET: 53755265500020 Téléphone: +33 3 26 74 98 00
Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.8/5

Avis CASINO DU LAC DU DER (CASINO JOA)

2.8

Comment fonctionne la carte Joa casino ?

Que voulez-vous savoir sur CASINO DU LAC DU DER (CASINO JOA) ?

Gerald
Date de l'expérience: 2023-08-14

Je trouve que ce casino devient catastrophique,
Le personnel pas aimable, le préposé se sale précaire discuter avec une entreprise et nous faire patienter des dizaines de minutes que de s'occuper de ses clients.
La machine est bloquée mais ce n'est pas grave et lorsqu'il a la descence de venir il est hyper désagréable, pour ma part c'est la dernière fois aujourd'hui.
A fuire

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-31

Les machines à sous aucun gain rien nada...
Les jeux gratuits très rares ne paient pas .
Une expérience répétée toujours infructueuses. Personnels très blasé peu accueillant sauf avec des "amis"?
Toilettes très très sales.
Terrasse très très très enfumée à l'image des joueurs qu'on enfume

Gains très rares jeux gratuits qui ne payent pas

Jean-Christophe

Bonjour, est-ce une politique commercial de casino?Savez vous si il y a eu des clients qui ont eu à avoir des gain élévés?
Cordialement.

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-08-24

Machines du casino programmées trop perdantes. 100e dépensé en 25 minutes, sur 100 partie, seules 4 ou 5 parties gagnantes à 5e. J'ai l'habitude de fréquenter de nombreux casinos en France, mais celui-ci est trop programmé pour les pigeons, ce qui explique peut-être pourquoi le casino était aux 3/4 vides de 21h30 à 22h en plein mois d'août alors que c'est censé être une heure de pointe.

Colette

@ anonyme, tu pourrais me dire si pour entrer, il faut une pièce d'identité ? Ils sont un black jack ?

Aucun jeu apres plusieurs heures sur 1 machine pas de jeux gratuits rien....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 634 visiteurs uniques

Perdant
Date de l'expérience: 2024-01-02

Mauvais taux de redistribution à proscrire.

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il est clair d'après les commentaires des utilisateurs du forum que CASINO DU LAC DU DER (CASINO JOA) fait face à une mauvaise gestion. Les machines à sous ne rapportent rien, les jeux gratuits sont rares et ne paient pas. De plus, les toilettes sont très sales et la terrasse est enfumée. Certains utilisateurs se plaignent également du service médiocre au restaurant, de plats de mauvaise qualité et d'un manque d'attention envers les clients. Certains affirment que les machines du casino sont programmées pour faire perdre les joueurs. Enfin, il est mentionné que le casino ne respecte pas les mesures de sécurité relatives au COVID-19, avec un manque de désinfection et de distanciation sociale.
Est-ce que l'entreprise a pris des mesures pour remédier à ces problèmes de gestion ? Quels sont les plans futurs de CASINO DU LAC DU DER (CASINO JOA) pour améliorer la satisfaction des clients ?

Bea
Date de l'expérience: 2023-07-11

Invitée au Casino du Der ce samedi 8 et dimanche 9 juillet 2023, je fus très très déçue ainsi que mes amis de l’accueil fait par le personnel très très désagréable, sourire absent, à la caisse n’en parlons pas, même pour toucher un petit gain aucun bonjour, rien.... une gueule pas possible: je ne suis pas prête d’y retourner et de la pub je vais en faire.
Je peux vous dire que le Casino de bourbonne c’est autre chose tout le personnel y compris les croupiers, les responsables....toujours le sourire, un mot gentil enfin le top.
Je vous souhaite bon courage pour la suite mais sans moi

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-07-01

1 juillet 2023 réservation faite pour 5 personnes a 20h30 le serveur arrive prends notre commande ...arrive les apéritifs.. .au bout d '1 heure, nous appelons le serveur qui nous dit ça arrive..effectivement après 15 mn ça arrive,Burgers boff,la présentation des plats médiocres, volaille cuite à l eau ,aucun goût, sauce à l eau avec un soupçon de crème, frites froides, coca oublié carafe d eau idem .nous décidons d annuler les desserts au vu de la médiocrité des plats, je me plaint auprès de la serveuse (le responsable étant absent) qui nous offre les apéritifs, nous n en demandions pas tant, mais simplement faire un bon repas. Le cuisinier n est pas à la hauteur...
Carte de numero 185850891

Mp
Date de l'expérience: 2023-05-13

Peu de probabilité de gains

XXX
Date de l'expérience: 2023-04-04

Je trouve inadmissible de refuser l entrée à un client possédant la carte car il n a pas en sa possession sa carte d identité en plus a présenter.Ils savent pourtant envoyer des mails publicitaire mais pour prévenir leur client c est autre chose! Plus qu à faire demi tour.sympa.

Odette

Ils ne sont pas juste indulgeant envers leurs clients se sont les recommandations du patron ?

Morgane
Date de l'expérience: 2022-07-16

Honteux se faire refoulé au casino car mon mari avais un short puma blanc avec des palmiers noir 30€ le short et l'autre abruti dit ça va pas aller monsieur c'est un short de plage !

Raphaël

C'est interdit d'entrer en short?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-02-26

J'ai pas l'habitude de laisser des avis mais nécessaire de dire mon mécontentement lors de ma soirée d'hier !!
Un menu '' sans Valentin '' pour 35 euros cela pourrait peut-être faire rêver dans un casino et de la soirée proposé ! Mais cela a été tout le contraire , Même au club des 3 ème âges, l'ambiance est rendez-vous ! Sa aurait peut-être effacer le désastre alimentaire !
manger des petits pois pas cuit , une viande pas cuite , du pain sans sel et le dessert décongelé , comment cela Est possible dans un établissement comme celui-ci !!
Je déconseille fortement cette établissement ou je ne remettrais plus jamais les pieds !!
Il va falloir réajuster vos prix a ce que vous pouvez proposer dans l'assiette ou changer de personnels ! D'ailleurs qui a pas eu la délicatesse de nous demander si tout s'était bien passé !
La note est encore pas passer et les petits pois non plus d'ailleurs !

Cathy

Je suis vraiment navré pour vous madame, et ce qui est marant c'est que le responsable ne vient jamais s'excuser pour leurs manquements

nadineecoiffier60@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-04

Irréprochable

Boris

Comment considérez-vous le personnel et l'ambiance ? Dans l'attente de votre réponse.

Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
Pourquoi les utilisateurs des machines sont insultants je ne viendrais plus

Jérémy

Pouvez-vous partager votre expérience en détail? Qu'est-ce qui vous est arrivé?

Date de l'expérience: 2021-09-06

Je viens très souvent au casino, je suis interloquée par la gestion du pass sanitaire, pas de désinfection de machines, de sièges entre chaque joueur, sur la terrasse les clients sans masque sont côte à côte sans aucun geste barrière !!!
D’autre part la fumée ne s’évacue pas surtout du côté des lightning Link loi Évin, évincée sans mauvais jeu de mot.
Je remarque la complicité évidente entre certains joueurs et les employés, le comportement peut être sujet à controverse je n’ai jamais vu cela à Amnéville à Gérardmer où le sourire est de mise pour Chaque Client.

Il y à 2 semaine vers 21h un couple jouait sur les machines Link sur la terrasse du moins il bloque par un siège la machine heart trhob et son épouse et lui jouent sur magic Pearl ils semblent bien connaître une salariée des lieux qui vient fréquemment les voir et là ils se mettent à jouer sur les 2 machines 2 jackpots, sans déconner ??…..

Je viens de temps en temps globalement je suis de cet avis

Julien

Avez-vous signalé cela à quelqu'un de la drection?

Déjà remarqué ça

Julien

Mais pourquoi n’essayez vous pas de déposer une plainte collective auprès de la direction pour remedier a cette situation ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-28

Vraiment je ne crois pas que cela doit inconnu de la hiérarchie.
Qui plus est lorsque on parle avec d'autres joueurs on se rend compte que les machines sont programées pour prendre un vrai désastre ce casino

CASINO DU LAC DU DER (CASINO JOA) fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Je perds souvent et souvent les mêmes gagnants .
le jeu étant aléatoire on devrait avoir autant de chance les uns que les autres

Trop de perte

Laëtitia

Le casino est-il toujours ouvert et peut-être recrute-t-il ou forme-t-il de nouveaux croupiers ?

Ffff

Je joue de fortes sommes, je ne déclenche aucun jeu après 500 e en misant jusqu’à 10 e par jeu alors que les personnes qui jouent à 0,50 cent sortent de grosses pièces aux lightnings et j’en ai vu souvent faire tomber le major avec cette mise et même le grand 15 pièces avec 0,50 cent et j’ai l’impression que dès lors que l’on mise gros on perd .
Les machines sont-elles bridées ? Favorise t’il les petits joueurs ? Je souhaite me (supprimé par l'administrateur) dans mon analyse

sebastien

Peut-être que cela dépend de la chance. Jouez-vous souvent ? Puis-je trouver un site Web quelque part ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-07-28

J’ai travaillé chez JOA casinos comme une Caissiere Machines à Sous pendant 4 ans. Il y a une vraie passion derrière la société et tout le monde est très sympathique. De plus, la salaire est attrayante.

CASINO DU LAC DU DER (CASINO JOA) n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'accueil H/F.

Attention, nouvelle offre de CASINO DU LAC DU DER (CASINO JOA)! Ils recherchent Expert BI H/F, prouvez!

CASINO DU LAC DU DER (CASINO JOA) Questions fréquentes