Avis JOA casinos

jérémy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JOA casinos, en tant que croupier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ophélie

Chez JOA casinos, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jérémy

C'est dommage, je pensais que dans JOA casinos est différent.

Apparemment, BC DEVELOPPEMENT offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez JOA casinos?

Laisser un commentaire à propos de JOA casinos

JOA casinos essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Bonjour. Je suis obligé de passer un test écrit pour un entretien d'embauche au poste d' agent d'entretien ? Merci de votre aide.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=aac08b7892e97eaf&fccid=be1366ac2a0d3c98&vjs=3 qui m'intéresse. Je veux postuler au poste de croupier, toutefois je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés y travaillant. Est-ce que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ? Quel est l'environnement de travail ? Merci de vos réponses et de vos conseils.

Ils recrutent à nouveau dans JOA casinos. Toujours à la recherche de Croupier.

JOA casinos est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Contrôleur De Gestion.

Econome - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JOA casinos.

La rotation est-elle dans JOA casinos? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JOA casinos. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JOA casinos sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans JOA casinos est: Très bonBonMoyenTerrible.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à JOA casinos? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JOA casinos

Réceptionniste tournant - relations clients H/F, Responsable Lounge et Salle, Responsable Food & Beverage H/F

Beaucoup de personnes disent que JOA casinos est bon pour le premier job, est-ce vrai ?

L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement

Habituellement, JOA casinos recherche des personnes pour poste de serveur.

Dans JOA casinos, vous pouvez travailler comme: magasinier, mecanicien, second de cuisine, agent d'entretien, serveur

En 2 mois, 443 offres d'emploi de JOA casinos ont été publiées.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JOA casinos. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JOA casinos

Cassandra

J’ai travaillé chez JOA casinos comme une Caissiere Machines à Sous pendant 4 ans. Il y a une vraie passion derrière la société et tout le monde est très sympathique. De plus, la salaire est attrayante.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez JOA casinos.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
1000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Apparemment, [BC DEVELOPPEMENT](https://gowork.fr/bc-developpement-asnieres-sur-seine) offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez JOA casinos?
Attention, nouvelle offre de INTERSPORT SERVICES! Ils recherchent Responsable Adjoint F/H, prouvez!
Jellysmack est en croissance! Ils recherchent maintenant HRBP Junior (Creator Program) M/F - CDI pour la première fois.
Nombre d'offres pour le poste magasinier
Nombre d'offres pour le poste mecanicien
Nombre d'offres pour le poste second de cuisine

JOA casinos recrute pour des postes: