SAS JOA

18 RUE NATIONALE, 56300 PONTIVY
SIREN: 799209309 SIRET: 79920930900027
Finance et assurances

Avis SAS JOA, Offres d'emploi

Qui est le propriétaire des casinos Joa ?

Que voulez-vous savoir sur SAS JOA ?

jean
Date de l'expérience: 2019-06-24

Le casino JOA, situé à Arzon, offre un large espace de loisirs. Avec eux, je peux seulement avoir de bons mots. Mes collègues, mes chefs, l’organisation, tout ce qui l’entoure, ce qui la fait fonctionner, devient une expérience agréable, ma fonction était dans le service client (serveur)

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 2600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SAS JOA?

Est-ce que cette entreprise permet une vraie évolution dans son parcours pro? Il y a mutuelle?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, SAS JOA ou BLUE CORNER?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de SAS JOA?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 2200 €. Et combien paie SAS JOA à ses employés?

benjamin

Je travaille comme gestionnaire paie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SAS JOA?

mathis

SAS JOA se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

benjamin

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère SAS JOA?

SAS JOA est un endroit exigeant, mais mérite d'être recommandé.

La discussion SAS JOA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SAS JOA recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien H/F, Serveur(euse)/Employé(e) de Bar, Commis de Cuisine Débutant(e)

Position Plongeur dans SAS JOA est disponible à nouveau!

La branche de SAS JOA de Saint-Laurent-en-Grandvaux recherche un nouveau Assistant Clientèle H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SAS JOA Questions fréquentes