JOACASINO

Saint-Aubin-sur-Mer
Arts, culture et divertissement

Avis JOACASINO, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JOACASINO ?

Que voulez-vous savoir sur JOACASINO ?

J'ai entendu dire que prise de paris et autres opérations de paris est l'un des domaines d'activité de JOACASINO. Quelqu'un peut le confirmer?

JOACASINO et CASINO DE SAINT AUBIN ont leur propre boutique?

Quelle entreprise a des sites avec des machines à sous, JOACASINO ou CASINO DE SAINT AUBIN?

Est-ce qu'il y a l'équilibre vie pro / perso, esprit d'équipe, entraide et une bonne ambiance entre tous les collaborateurs, contrat à durée indéterminée Contrat travail?

J'ai entendu dire que les paris mutuels hors hippodrome est l'un des domaines d'activité de JOACASINO. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en JOACASINO?

Bonjour, la position de serveur a retenu mon attention. Quelles difficultés rencontrez-vous dans ce poste?

Recommandez vous cette entreprise a Saint-Aubin-sur-Mer qui recrute maintenant des SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F)??

Dans JOACASINO, est-il possible de jouer en ligne?

nina

Combien vais-je gagner en tant que mécanicien dans JOACASINO? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

COTE SABLE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que JOACASINO?

JOACASINO recrute récemment pour des postes :

Chef de partie confirmé (H/F), Commis / Commise de cuisine, Caissier / Caissière de casino de jeux (1 680 €)

Je travaille comme agent d'entretien. Mon salaire est de 1333 € mensuellement.

Avez-vous de nouvelles informations sur JOACASINO? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Un autre recrutement dans JOACASINO, cette fois pour le poste Second De Cuisine.

Êtes-vous de Saint-Pair-sur-Mer? Participez au premier recrutement chez Mécanicien à JOACASINO.

JOACASINO Questions fréquentes