JOACHIM

82 BOULEVARD FLANDRIN, 75116 PARIS
SIREN: 429447972 SIRET: 42944797200010
Location de logements

Avis JOACHIM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JOACHIM ?

Que voulez-vous savoir sur JOACHIM ?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, JOACHIM ou MAROS?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DES 4 BALLONS ou JOACHIM?

Est-ce que JOACHIM offre les vacances aussi longues que SCI 317 BIS RUE DE BASSEAU?

Voudriez-vous devenir Ouvrier polyvalent dans notre entreprise? C'est possible du 2020-05-04. Nous vous fournirons des conditions de travail appropriées et des avantages incitatifs. Veuillez lire notre offre:https://www.indeed.fr/company/SARL-JOACHIM/jobs/Ouvrier-Polyvalent-9aae038aefe99fcb?fccid=fcd686b6437b19fe&vjs=3

Travaillez-vous chez JOACHIM? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je voudrais travailler dans cette entreprise

La discussion JOACHIM n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

agnes

Chez JOACHIM on travaille le week-end?

virginie

Chez JOACHIM de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

agnes

C'est une solution satisfaisante, merci.

JOACHIM Questions fréquentes