JOB LINK

Ressources humaines
Évaluation 2.7/5

Avis JOB LINK, Offres d'emploi

2.7

Que voulez-vous savoir sur JOB LINK ?

Il vaut la peine de croire en vos rêves, notre entreprise vous aidera à les réaliser. - JOB LINK de Lille

En matière de formation, il en existe plusieurs organisées par le département Ressources humaines.

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à JOB LINK vont de 1000 € à 3300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Votre opinion sur JOB LINK est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Quelle est l'ambiance de travail chez JOB LINK?

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi ma société recrute en ce moment un technicien contrôle qualité. N’hésitez pas à postuler car l’employeur est vraiment sympa.

JOB LINK recrute récemment pour des postes :

Business Developer H/F, Contrôleur De Gestion Industriel H/F, Technicien SAV Itinérant (H/F)

JOB LINK Questions fréquentes