JOB & Vous

Ressources humaines
Évaluation 1.8/5

Avis JOB & Vous

1.8

Le salaire moyen dans l'entreprise JOB & Vous est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur JOB & Vous ?

A.s
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-26

Je n'es pas du tout apprécié l'accueil ils on été froid et me l'on fait ressentir NUL pas appréciable du tout.

Rayan

Est-ce que vous avez également pensé à leur fait savoir que leur accueil laisse à désirer ?

Abc
Date de l'expérience: 2023-10-18

Expérience pa du tout satisfaisante

abadi
Date de l'expérience: 2024-01-01

sa supprime les mauvais avis

Pouvez-vous me donner des informations importantes sur cette entreprise? Je voudrais travailler comme infirmier chez eux. Est-ce que quelqu'un peut la recommander?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise VPM TOULOUSE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en JOB & Vous?

Ils disent qu'en JOB & Vous je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise ACDICOM aussi?

La situation dans JOB & Vous est-elle différente de celle de Labarthe-sur-Lèze par rapport à la pandémie du coronavirus

corentin

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JOB & Vous ?

Combien gagnez-vous dans JOB & Vous? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 4600 €?

Si vous êtes curieux comment c'est à JOB & Vous, je peux répondre à vos questions. Je suis technicien depuis quelques ans. Maintenant il y a une offre ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6777064c96908503&fccid=5f76fc2a56133578&vjs=3.

J'ai besoin plus d'informations à propos de JOB & Vous à Laon. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ?

Bonjour, savez-vous combien peut-on gagner au poste d'auditeur à Arras ? J'ai été invité pour un entretien d'embauche dans une société qui me plaît beaucoup. Je voudrais savoir que dire quand ils me posent cette question sur le salaire. Je tiens bcp à être embauché par eux donc je voudrais éviter demander trop d'argent... J'ai oublié de préciser que je n'ai pas d'expérience et ce serait mon premier travail ;c HELP

Si vous cherchez un emploi qui vous donne satisfaction, alors JOB & Vous est pour vous.

Grâce à vous, JOB & Vous peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

L'entreprise JOB & Vous recherche pour la 19 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JOB & Vous recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JOB & Vous Questions fréquentes