Avis Jobcity

clémence

Je cherche des gens qui travaillent chez eux et peuvent me donner plus d'informations sur le poste Ingenieur Soudure H/F

patricia

Une personne avec la connaissance de italien est recherchée pour Technicien hotline bilingue Italien H/F chez Jobcity a Aubagne

alex

Je veux postuler pour technicien. L'entreprise Jobcity a Manosque assure-t-elle le développement de ses employés?

rémy

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez Jobcity sans la connaissance de l'anglais et d'expérience professionnel? Merci d'avance pour votre aide.

dominique

La societe Jobcity cherche des personne qui parlent couramment italien et qui possedent les competences - bac + 2, aisance relationnelle, aisance téléphonique, une bonne résistance au stress est demandée dans le secteur de la gestion d’appels

Agent De Tri Caces 3 H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Jobcity.

Jobcity recrute une nouvelle fois pour le poste Assistante Administrative. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Jobcity recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES H/F!

mael

Savez-vous si dans Jobcity ils paient entre 1100 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en Jobcity

Chef d'équipe conditionnement h/f, PEINTRE INDUSTRIEL H/F, MANUTENTIONNAIRE H/F

Jonathan

Grâce à Jobcity, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

admin

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Jobcity , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Jobcity recrute pour des postes: