Avis Jobcity

Melissa

Agence d’intérim que je recommande, travaillant avec eux depuis 6 mois ils m’ont toujours trouvé différents postes. Très bon service. Super équipe. Je recommande vivement.
avantages
Le suivi de l’équipe

Robin
@Melissa

Quelles sont les étapes de s'inscrire ?

Louis
@Melissa

Combien ça dure ?

Est-ce que Jobcity peut m'offrir "mutuelle" comme PROPRE NATURELLEMENT?

Laisser un commentaire à propos de Jobcity

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Jobcity?
francoise
Est-il vrai que Jobcity, agent de production n'a aucune chance de se passer de connaissances?
roger
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à agent de production est pour tout le monde.
francoise
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Jobcity recherche à nouveau Assistante Administrative. Ont-ils développé ce département?
Attention, nouvelle offre de Jobcity! Ils recherchent Stratifieur, prouvez!
Le 2021-05-03 une autre annonce de Jobcity est apparue. Ils cherchent à nouveau Soudeur.
Dans Jobcity, recherchez finalement Agent D'entretien.

Je cherche des gens qui travaillent chez eux et peuvent me donner plus d'informations sur le poste Ingenieur Soudure H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Jobcity. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans Jobcity: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Une personne avec la connaissance de italien est recherchée pour Technicien hotline bilingue Italien H/F chez Jobcity a Aubagne
Je veux postuler pour technicien. L'entreprise Jobcity a Manosque assure-t-elle le développement de ses employés?
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: marseille@job-city.fr, 0491310000
Dans Jobcity, vous pouvez travailler comme: tuyauteur, agent de nettoyage, manoeuvre, electricien, assistant de gestion
Les revenus moyens de Jobcity sont de 2059.
Bonjour,est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez Jobcity sans la connaissance de l'anglais et d'expérience professionnel? Merci d'avance pour votre aide.
La societe Jobcity cherche des personne qui parlent couramment italien et qui possedent les competences - bac + 2, aisance relationnelle, aisance téléphonique, une bonne résistance au stress est demandée dans le secteur de la gestion d’appels

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Jobcity. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Jobcity

Savez-vous si dans Jobcity ils paient entre 1100 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Jobcity
Chef d'équipe conditionnement h/f, PEINTRE INDUSTRIEL H/F, MANUTENTIONNAIRE H/F
Jonathan

Grâce à Jobcity, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Jobcity , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.