JOBERGROUP

SIREN: 842898215 Téléphone: +33 1 41 31 33 12
Ressources humaines

Avis JOBERGROUP

2 abonnés

Comment recruter un dentiste ?

Que voulez-vous savoir sur JOBERGROUP ?

Md Diawara
Date de l'expérience: 2024-03-12

Je recommande vivement cette agence. Mme Mir Audrey a été très réactive dans ma recherche d'emploi en 24h l'employeur m'a contacté. Merci 😊

Alzofast
Date de l'expérience: 2023-10-24

Une entreprise humaine qui s'efforce de proposer des services de qualités pour ses clients, et un accompagnement gratuit pour les candidats !

Muriel

Bonjour, super alors, si l'accompagnement est gratuit, quels sont les critères à remplir pour y être candidat si il y en a ?

Alzofast

Il n'y a pas vraiment de critères, hormis chercher un poste dans le secteur dentaire, médical ou paramédical, et être diplômé au sein de l'union européenne. Pour tout le reste, il suffit de prendre contact avec les consultants et ils vous expliqueront tout

sab
Date de l'expérience: 2023-12-08

Je recommande jober groupe tout particulièrement Marina.
Très sympa réactive à l'écoute, très professionnelle.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 934 visiteurs uniques

Mhoudine
Date de l'expérience: 2023-09-14

Je vous recommander fortement ce cabinet. Merci * pour la suivie vous avez été incroyable jusqu'au bout. Je suis satisfaite de vous avoir fait confiance car sa été si rapide que je ne le pensais. Merci encore à l'équipe et en particulier *.

Violette

Est-ce que les prix ont été attractifs et ils sont aux petits soins pour trouver l'offre la plus adaptée?

Fatima kh
Date de l'expérience: 2023-07-12

Je tenais à remercier ****** qui est une femme remarcable !
Elle est de très bon conseille et adorable. Très professionnelle.

Mikael

Est ce que ce service de recrutement propose des formations ? Comment est ce que ce passe l'entretien ?

a_raspail
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonne rémunération, ambiance conviviale et possibilité d'évolution !

Yolande

Je suis heureuse de savoir que vous vous sentez bien dans cette entreprise; est-ce que la qualité de communication entre les employés est agréable? Est-ce que vous pensez que c'est un cadre propice pour les chercheurs d'emplois?

Dr. Fongemie - Les différentes branches Cachan
Date de l'expérience: 2023-06-02

Satisfait de ma collaboration avec Jobergroup, je recommande leur expertise et leur savoir-faire dans tous les domaines de la santé. Nous avons pu rapidement trouver la perle rare grâce à eux, et notre cabinet se porte au mieux depuis l'arrivée de notre nouveau collaborateur.

Jean-Claude - Les différentes branches Cachan

Je suis heureux que leurs service ont correspondu à toutes vos attentes! Est-ce qu'ils ont un bon suivi et est-ce qu'ils sont des personnes à l'écoute de la clientèles?

Sergiuu - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-12-10

Très professionnel, merci à Laura qui a su me guider dans la recherche d’un emploi.

Dianne
Date de l'expérience: 2023-02-01

5 étoiles pour Laura. Un petit mot: elle est gentile, a l'ecoute et patiente. Elle reponds toujours aux questions, d'une façon a la fois profesionelle et chaleureuse. N'hesitez pas la contacter et demander son aide. J ai eu une bonne experience avec elle.

Ali Audio 31
Date de l'expérience: 2023-02-08

Bonjour,
Aucun suivi d’accompagnement.
Des offres disponible sur ma région.
J’ai pourtant abaissé mes prétentions salariales et on refuse de me présenter mon cv au recruteur.

J’ajoute que j’ai élargi ma zone de recherche autour de mon département et malgré tout , je laisse des messages qui aboutissent à rien.

J’avais un véritable accompagnement il y’a deux ans mais depuis que Mlle Melinda est parti je trouve que l’on est livré à nous mêmes….

Lionel

Bonjour Ali Audio 31. Donc jusqu'ici vous n'avez fait que décrocher de CDD avec les Sociétés que vous ont proposer JOBERGROUP lorsque Mlle Melinda était encore là-bas ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

il a eu plusieurs autres entreprise specialise dans l (supprimé par l'administrateur) !!!!! dont webcession

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

azermoz
Date de l'expérience: 2021-12-22

merci

Cathy

Merci a Samantha surtout! Elle est la meilleure!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-04

Je suis á la recherche de:
Assistante dentairr

Laurz

Bonjour,
N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV ou à me l'envoyer directement à cette adresse : l.dalceggio@jobergroup.com

Loïc

Est-ce que l'entreprise offre un CDI? Quel est le procès de recrutement?

Gianni
Date de l'expérience: 2020-07-15

Ok

Greg

Veuillez écrire quelque chose de plus, j'aimerais en savoir plus sur les revenus, l'ambiance, etc.

Marwerl
Date de l'expérience: 2020-04-25

Pierre - Les différentes branches Paris 16 Passy
Date de l'expérience: 2019-07-24

Bonjour, y a-t-il quelqu'un qui travaille par Jobergroup et aimerait dire quelque chose à ce sujet ? J'ai vu qu'ils cherchaient un médecin généraliste et j'envisage de présenter ma candidature. Je suis curieux de vos opinions.

Existe-t-il une culture de collaboration et de mentors à JOBERGROUP ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À JOBERGROUP ou à une entreprise GEO FRANCE FINANCE à proximité?

maxime

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ophtalmologue. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

nous recherchons un/une chirurgien-dentiste à Boulogne-Billancourt. Nous proposons le salaire de 6666 €.

JOBERGROUP recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Dentaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Chez JOBERGROUP, ils recrutent à nouveau Préparateur En Pharmacie, à nouveau dans quelques mois.

JOBERGROUP Questions fréquentes