JOBINLIVE

6 RUE DU CAPITAINE JEAN CROISA, 13009 MARSEILLE 9
SIREN: 490211042 SIRET: 49021104200026
Ressources humaines

Avis JOBINLIVE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise JOBINLIVE ?

Que voulez-vous savoir sur JOBINLIVE ?

Jade - Les différentes branches Marseille
Date de l'expérience: 2019-07-08

L'environnement de travail agréable , bonne culture d'entreprise , matériel de pointe , ergonomie des postes bonne , management au top , conditions de travail à améliorer , trop d’intérimaires dans la société ce qui laisse un avant gout de travail précaire , trop d'anciens salariés assis sur leur avantages qui ne veulent pas accepter les nouvelles directives.

les activités des psychologues pour le recrutement de personnel fait-elle partie de JOBINLIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5800 €. JOBINLIVE va m'en offrir plus?

Les gens de JOBINLIVE partent-ils par peur de la maladie?

Pouvez-vous me dire qu'est-ce qui distingue cette entreprise des autres? J'aimerais obtenir ce poste: Développeur / Développeuse web (H/F)

stephanie

Je travaille comme chargé d'affaires. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans JOBINLIVE?

yann

JOBINLIVE se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

stephanie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Combien de personnes travaillent en même temps en JOBINLIVE et combien en GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU FOREZ?

Est-ce que l'offre deJOBINLIVE est la même que celle de SUPPLAY? SUPPLAY offre plan d'epargne, entre autres.

Est-il vrai que JOBINLIVE s'occupe de les activités des psychologues pour le recrutement de personnel?

J'aimerais savoir si JOBINLIVE est efficace pour trouver un emploi?

Est-ce que JOBINLIVE vous donne des sentiments positifs?

JOBINLIVE recrute récemment pour des postes :

Chef de Projet Senior - Secteur Assurances H/F, Consultant Automatisation Processus Métiers / RPA H/F, Business Developer Marketplace H/F

J'ai profité des services de JOBINLIVE à Irles. Un consultant pralait anglais.

Est-ce que, selon vous, JOBINLIVE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

JOBINLIVE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Grands Comptes F/H (H/F).

Attention, nouvelle offre de JOBINLIVE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Consultante, prouvez!

JOBINLIVE Questions fréquentes