JOBINTREE

8 RUE MONTESQUIEU, 75001 PARIS 1
Services de TI

Avis JOBINTREE

7 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Jobintree est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur JOBINTREE ?

Ked's
Date de l'expérience: 2024-02-20

Jobintree est sûr afin d'obtenir des revenus supplémentaires?

Ked's
Date de l'expérience: 2024-02-20

Jobintree va m'aider à avoir des revenus supplémentaires ?

Sadane zahoua
Date de l'expérience: 2021-03-09

Est-ce que vous recrutez partout dans le monde ?

Nina
Date de l'expérience: 2024-04-11

Les commentaires sur l'entreprise Logelis suggèrent des difficultés au niveau de la gestion des commandes, du suivi des chantiers et des démissions fréquentes du personnel. Certains mentionnent des retards dans les travaux et un manque de présence sur les chantiers. D'un autre côté, un utilisateur se dit fier d'avoir intégré le groupe. Avez-vous eu des expériences similaires avec Logelis en termes de suivi de chantier ou de relations avec le personnel ? Pensez-vous que ces difficultés peuvent compromettre la qualité des services offerts par l'entreprise ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de JOBINTREE, MIDORY RESTAURANT JAPONAIS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Ils disent qu'en AEROCONTACT, qui est à côté de JOBINTREE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans JOBINTREE ou dans FAMILIN?

JOBINTREE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du coronavirus? J'aimerais savoir

alexandra

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 300 sur le poste de assistant commercial . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans JOBINTREE?

vincent

Pas vraiment, généralement 300, malheureusement.

alexandra

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Qui de vous peut me donner des infos sur le travail comme développeur informatique dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez JOBINTREE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

https://fr.jooble.org/desc/7611500979056256904, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet? quelqu'un a-t-il déjà postulé?

JOBINTREE recrute récemment pour des postes :

DéVELOPPEUR INFORMATIQUE (H/F), ASSISTANT COMMERCIAL B TO B CONTRAT D'APPRENTISSAGE (H/F), CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F)

Chef De Publicité - JOBINTREE recrute actuellement pour ce poste.

La branche de JOBINTREE à Bobigny recherche un nouveau employé pour le poste de FORMATION GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES - BOBIGNY (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

JOBINTREE Questions fréquentes