JobLeads

Évaluation 1.2/5

Avis JobLeads

3 abonnés
1.2

Quel est le meilleur site pour travailler ?

Que voulez-vous savoir sur JobLeads ?

Karukera
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-15

On me demande de payer une somme suite à un abonnement premium que n'ai jamais signé. On m'a envoyé un mail qui était dans mes spams sans que je sois au courant. C'est le 2 ème mail est apparu dans ma boîte de réception et bizarre pas la 1ère. Une grosse arnaque car je je comprends pas qu'on m'est pas envoyé de mail disant que j'ai pris un abonnement. Faites attention car ils prennent beaucoup de frais sur une application que vous n'avez jamais utilisé.

sylvie
Date de l'expérience: 2024-04-09

Arnaque.
Réponses d'algorithmes et SURTOUT arnaque financière.
Ils vous attirent par une offre basse (2.99€) puis sans vous avertir, vous débitent 69.90€ pour quoi...? Aucune idée!

Marc
Date de l'expérience: 2024-03-13

Une société qui demande à des gens en recherchent d emploi de payer pour leurs candidatures vaste escroquerie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1301 visiteurs uniques

Nivalys
Date de l'expérience: 2024-02-16

j'ai payé pour tester le site pendant 2 semaines, et faire "expertiser" mon CV. Les conseils concernant mon CV ont été rapides, mais ça sent l'algorithme, et je n'en ai rien tiré de très pertinent ...
Pour ce qui est des offres, on retrouve les mêmes annonces que sur les sites gratuits, avec des aberrations en plus (les rémunérations annoncées sont souvent exagérées voire impossibles -genre cariste entre 40 et 60 k€/an-).
En plus de ça, aucun rappel pour vous indiquer que la période d'essai arrive à son terme, du coup je me suis fait prélever 70€ pour 1 mois supplémentaire. J'ai fait un mail de réclamation 2 jours après la date butoir, on me répond poliment "tout est normal, vous étiez au courant" .
Bref, site sans aucun intérêt, voire malveillant...

Même expérience

Camille
Date de l'expérience: 2023-12-29

Une vraie (supprimé par l'administrateur) il propose un essai pour 2.99 sans préciser qu'il vous prélève juste après pour 1 an (69.90€) malgré avoir envoyé un email pour leur dire que leur service ne m'intéressaient pas.
J'ai du bloquer ma carte pour qu'ils arrêtent de me prélever sans mon autorisation sachant qu'ils ne répondent pas aux emails.

Antho
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il m'est arrivé exactement la même chose. Ils préviennent que c'est un rappel (le 2ème)... et comme la plupart d'entre-nous, nous n'avons jamais utilisé leur service. Ils indiquent que c'est pour un Premium auquel d'ailleurs je n'ai jamais souscrit.

Une arnaque totale. Je suis étonné étant donné le nombre de cas, que l'état n'ait pas épinglé ce type de volmeur.

Aurelie
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-08

(supprimé par l'administrateur) Prennent des frais sans prévenir.
Fuyez !

Tanguy - Les différentes branches Lyon
Date de l'expérience: 2023-10-02

Il semble que la majorité des utilisateurs du forum ont de très mauvaises expériences avec JobLeads. Les problèmes courants comprennent une mauvaise communication avec le service clientèle, des difficultés à résilier les abonnements et des frais supplémentaires non annoncés. Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise ? Comment évaluez-vous l'efficacité de leur service clientèle ?

cla - Les différentes branches Lyon

nul, je suis dans le cas.
essai de 2.99 et ils m'harcèle de payer ensuite 69 et maintenant c'est 69x2.
c'est honteux.
Mais j'ai envoyé un mail de résiliation sans retour.
alors j'ai bloqué ma carte.

Anonyme - Les différentes branches Lyon

nul, je suis dans le cas.
essai de 2.99 et ils m'harcèle de payer ensuite 69 et maintenant c'est 69x2.
c'est honteux.
Mais j'ai envoyé un mail de résiliation sans retour.
alors j'ai bloqué ma carte.

Date de l'expérience: 2023-09-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai subi la meme chose.

talia
Date de l'expérience: 2022-12-14

J'ai envoyé à jobleads une demande de résiliation et je n'ai jamais reçu d accusé de réception jusqu'au jour où j'ai reçu un message de mon opérateur m'indiquant que l'adresse n'existait pas. En effet les messages envoyés sont automatiquement modifiés l'adresse de jobleads prend 2 D jobleads au lieu de jobleads.
membership@jobleads.con devient membership@jobleadds.com. J'ai eu la chance de recevoir ce message, ce qui est très rare. En général personne ne s'en rend compte.
Sans réception pas d accusé de réception automatique donc pas de résiliation. (supprimé par l'administrateur) !! Et systématiquement ils se réfèrent aux conditions commerciales qui ne sont absolument pas recevables si vous les lisez bien.
D'autre part, j'avais eu un contact ponctuel avec mon email professionnel. Or, travaillant pour la défense, celle ci est cryptée.
Quelle surprise de voir, au moment de nos échanges litigieux sur mon adresse email privée, qu'en parrallèle mon adresse professionnelle faisait l'objet d'une intrusion aussitôt détectée et rejetée par tous les moyens de mon entreprise.
Par conséquent, je sais que ma messagerie personnelle est aussi visitée malheureusement !
Ces gens là sont de vrais pirates informatiques. Ils ont aussi la main mise sur Trustpilot où ils se font passer pour des gens dans le compromis et conciliants.
Ces messages sont faux, émis par des robots, d'ailleurs le français est approximatif. Ensuite si vous essayez de trouver un compromis avec eux, c'est de vous proposer immédiatement et au titre de la résolution immédiate du litige de procéder à un paiement de 50% des montants redevables (pour mon cas ils n'avaient plus accès à ma carte bancaire). Il n'existe aucune entreprise qui va d'emblée proposer de perdre 50% de sa facture pour un client lambda...C'est le scénario classique des (supprimé par l'administrateur) professionnels...Et en plus ils vous donnent l'impression de vous faire plaisir...

client
Date de l'expérience: 2023-02-16

Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) basée en Allemand. Vous n'auriez aucune possibilité de vous désabonné, et si vous envoyer e-mail ( le seul moyen à vous désabonner) personne ne va en lire ni vous désabonner. Et après vous serait prélevé ou débité 79 euros pour les anones que sont tous disponibles gratuitement sur autres sites de recherche d'emploi. Si vous demanderiez remboursement de votre compte en fournissant la preuve que vous avez envoyé la demande trois jours en avance, vos recevriez toujours refus de ruissèlement. N'utilisez jamais ce site et déconseillez à vos amies.

Barbara

Bonjour, ils vous ont débiter 79 euros pour payement de simple annonce à travers leur site ? N'est-ce pas un peu trop chère payé ?

JHA
Date de l'expérience: 2023-02-10

Aucun service client.
Ne repond jamais. J'ai réalisé une résiliation depuis Octobre 2022 et me réclame encore à payer leur service que je n'utilise plus depuis Octobre 2022 et il me réclame encore a payer alors que j'ai résilié et payé ma dette.

J'ai du ecrire plus de 30 emails et contacté le CEO par Linkedin resté dans retour de sa part.

Un service pas à la hauteur et le peu que j'ai utilisé je n'ai eu aucun retour concluant de cette plateforme car je n'ai eu de retour suite à mes différentes candidatures.
Jobleads n'arrête pas de me harceler par mail. Ils ne lisent pas vos requêtes et préfèrent vous menacer avec une mention de leur service comptabilité et justice pour vous forcer à payer une service que je n'utilise pas. J'ai bien respecté mon delai de preavis de resiliation et il continue comme si de rien n'était.
Très mauvaise expérience

Béatrice

Bonjour, avez-vous reçu une confirmation que votre résiliation a bien été prise en compte et combien de mois il vous est demandé de régulariser ? Merci

talia
Date de l'expérience: 2022-12-14

Vous ne pouvez pas recevoir de confirmation de prise en compte de résiliation car pendant la période de résiliation ils bloquent la réception des messages des nouveaux clients (j'ai la preuve de ce que j'avance). si vous lisez partout sur le net vous verrez que personne ne peut les joindre sur cette période. Ensuite comme par miracle vous arrivez enfin à les joindre après les 14 jours contractueles de délair car en général vous avez à faire des réclamations. Pour autant ils ne vont pas vous répondre de suite. Ils vont attendre de vous avoir débité pendant plusieurs mois et si vous avez fini par bloquer votre carte bancaire, alors ils vous répondent. Ils mettent alors en avant les conditions commerciales imparables de la résiliation que vous n'avez pas suives. Mais d'emblée ils vous octroient un geste commercial : ils vous proposent de payer à hauteur de 50% les factures dues...Si vous le faites, alors ils ont vos nouvelles coordonnées de carte bancaire...et ils continueront à vous débiter...une roue sans fin !

Béatrice

Ah d'accord donc si je comprends bien c'est comme dans un cercle vicieux? Donc c'est impossible de se résilier de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Une honte!
A fuir! Vous prenez un abonnement pour 6 mois en payant 29,90€/ mois et tout à coup, au bout il vous débitent de 179€ sans vous prévenir parce que vous n’avez résilié votre compte et autant vous dire que pour le résilier, c’est mission impossible. Ne vous inscrivez surtout pas, je suis obligée de faire opposition à la carte pour qu’ils arrêtent leurs prélèvements. Une grosse arnaque à fuir!
Et bien entendu, aucun service après vente mais simplement un envoi de print écran de leur site sans message pour justifier leur prélèvements. Ils doivent avoir tellement de plaintes qu’ils ne prennent même pas le temps de faire un texte!!!!

Jean-Baptiste

Calmez-vous tout d'abord et, ensuite, pour la prochaine fois n'oubliez pas de lire les termes et conditions

client
Date de l'expérience: 2023-02-16

Vraiment?
avec un e-mail de désabonnement que personne ne lire? Pas d'honte de tout? Et tous les employés ont l’esprit d'arnaque aussi!

Étienne

Bonjour, à ce que je vois les commentaires sont plus tournés vers des plaintes et critiques . Les choses ont elles changées aujourd'hui de ce coté là ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

agressivité commerciale très excessive
aucun test possible

Eva

Quel test n'est pas possible ? De quoi exactement parlez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-01-27

Question aux employés: