Avis Joblift

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2020-05-17 22:00:22 avec la moyenne 4 étoiles
jose

Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.

catherine

Car ils sont étrangers...

benjamin

J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.

cécile

Noël sera annulé.

xavier

Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent

cindy

C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!

nathalie

Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.

morgan

Et moi, je crois qu'il est indifférent pour le bébé

Chez Joblift, ils recrutent à nouveau Key Account Manager, à nouveau dans quelques mois.

Le 2020-07-04 une autre annonce de Joblift est apparue. Ils cherchent à nouveau Scrum Master.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Webmaster! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

marion

Je ne trouve pas que le télétravail est convenable. Les gens doivent être en contact avec les autres. Il est mieux d'isoler tous...C'est ridicule

frederic

Je comprends que les employés dans les usines ne peuvent pas exiger leurs devoirs à la maison mais les autres? Tu peux avoir contact avec ta famille et tes amis au moins que tu parles juste avec tes collègues.

juliette

Je travaille comme gestionnaire paie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Joblift?

célia

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

anaelle

2 écrans simultanément :)

laurine

Est-ce que Joblift peut m'offrir "tickets restaurants" comme Groupe SMABTP?

helene

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 4600 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Joblift?

gilles

Joblift contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

heloise
Offres d'emploi récemment ajoutées en Joblift

Technico-Commercial Itinérant 03/58/63 H/F, Directeur d'agence, Chauffeur routier / Chauffeuse routière

JBE

Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-795620712471826770.

EMP

Cette entreprise à Paris est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

FEU

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans Joblift voudra partager son point de vue sur le travail?

Loïc

Joblift est l'un des plus grands portails d'emploi pour les étudiants en Europe. Grâce à eux, j’ai eu l’occasion d’occuper un emploi qui me convient et je vous dirai que sa gestion est très efficace en moins d’une semaine. Je travaillais déjà et c’est formidable pour des étudiants comme moi, une excellente entreprise de ressources humaines.

admin

Comment va Joblift ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau!

Joblift recrute pour des postes: