Joblift

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis Joblift

3.7

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez Joblift ?

Que voulez-vous savoir sur Joblift ?

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
Je veut de travailler va vous merci

Jean-Baptiste

Bonjour ! Je pense qu'il faut regarder le site d'Internet de cette entreprise. Là, vous pouvez retrouver les offres d'emploi disponibles.

Moi
Date de l'expérience: 2021-10-01

Commercial sédentaire et itinérant plus de 10ans

Sophie

De quoi parlez vous ? Vous y travaillez depuis 10 ans ? Êtes-vous satisfait de votre travail ?

Date de l'expérience: 2021-06-12
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Une journée de travail dure 4 heures
Le travail dans Joblift est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Il existe un système de bonus dans Joblift: Équipe
Avantages: Oui

Agathe

A quel poste travaillez-vous ? Je recherche un emploi dans ce type d'entreprise

Damien

Votre poste doit jouer un rôle important chez Joblift.

Myrna
Date de l'expérience: 2021-05-25

J’ai de l’expérience avec mes intérim

Myrna
Date de l'expérience: 2021-05-25

Je suis motivée volontaire souriante disponible immédiatement

Loïc - Les différentes branches Vaucluse
Date de l'expérience: 2019-06-14

Joblift est l'un des plus grands portails d'emploi pour les étudiants en Europe. Grâce à eux, j’ai eu l’occasion d’occuper un emploi qui me convient et je vous dirai que sa gestion est très efficace en moins d’une semaine. Je travaillais déjà et c’est formidable pour des étudiants comme moi, une excellente entreprise de ressources humaines.

Claire - Les différentes branches Vaucluse
Date de l'expérience: 2023-11-23

Il semble que les utilisateurs évaluent positivement Joblift en termes d'ambiance de travail, de salaire élevé, de contrat à durée indéterminée et de bonus d'équipe. Quels sont les principaux avantages de travailler chez Joblift ?

Que fait Joblift pour encourager une communication ouverte, transparente et respectueuse entre les employés et les dirigeants ?

juliette

Je travaille comme gestionnaire paie. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Joblift?

Bonjour tout le monde! Je sais que c'est très tôt mais je voudrais savoir si quelqu'un de vous connait personnellement l'entreprise Entreprises et marchés Joblift?

Bonjour! Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez Joblift - sante? Je pense de travailler chez eux. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 300 € et 4600 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Joblift?

Connaissez-vous personnellement Joblift - Generaliste? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Entreprises et marchés Joblift? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Pensez-vous que Joblift - sante est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise Joblift - Generaliste , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans Joblift sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Joblift contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Joblift recrute récemment pour des postes :

AIDE A LA PERSONNE AGEE SUR CHEVRY ET SESENVIRONS, Techniciens Radio Télécom H/F, Conseiller formation H/F

Joblift recrute récemment pour des postes :

Technico-Commercial Itinérant 03/58/63 H/F, Directeur d'agence, Chauffeur routier / Chauffeuse routière

Joblift recrute récemment pour des postes :

ADJOINT ADMINISTRATIF ou ARCHIVISTE H/F, Orthoptiste, MÉDECIN ANESTHÉSISTE (F/H)

Faites connaissance avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-795620712471826770.

Cette entreprise à Paris est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

Peut-être qu'une personne actuellement employée dans Joblift voudra partager son point de vue sur le travail?

Joblift recherche à nouveau Directeur. Ont-ils développé ce département?

Joblift recrute actuellement un nouveau Head Of University Partnerships - Western Europe. C'est peut-être toi?

Joblift Questions fréquentes