Évaluation 3.4/5
Ressources humaines
Évaluation 3.4/5

Avis Jobmania

3.4

Comment faire pour trouver un travail en France ?

Que voulez-vous savoir sur Jobmania ?

Mahaut Gaget
Date de l'expérience: 2024-03-22

En recherche de stage j'ai été contactée par Jobmania après avoir postulé à une de leurs annonces. Cela a été une expérience très bienveillante doublée d'un très bon accompagnement tout au long du processus de recrutement de l'entreprise à laquelle je postulais. Mon contact chez Jobmania Laetitia Sammut a été très à l'écoute des questions que je pouvais avoir et m'a donné de précieux conseils. Je recommande!

Clémence
Date de l'expérience: 2024-02-08

Je recommande sans hésiter les équipes de Jobmania Paris. Proposition rapide d'un entretien après l'envoi de ma candidature, échange agréable et suivi tout au long du processus de recrutement avec l'entreprise. Merci !

Bonjour Céline,
Nous sommes désolés que votre expérience avec Jobmania ne vous ai pas donnée satisfaction. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions échanger sur votre ressenti.

Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une belle fin d'après-midi,

Bonjour Clémence,

Un grand merci pour nous avoir laissé un avis à propos de votre ressenti chez Jobmania ! C'est très important pour nous de connaître votre sentiment à propos de notre accompagnement lors du processus de recrutement 😃

Nous vous souhaitons plein de bonnes ondes pour la suite, n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles 😉
Bonne fin de journée !

Joseph
Date de l'expérience: 2024-03-01

Excellente expérience avec une embauche à la clef. Merci à toute l equipe

Merci beaucoup Joseph d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que votre expérience vous ait plu ! Bonne continuation :)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 477 visiteurs uniques

Aseran
Date de l'expérience: 1999-06-02

Les consultantes (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) m'ont suivi tout du long du process pour un stage. Les retours étaient rapides et le travail sérieux.

Émilie

Super ! Après votre stage est ce que cette structure vous a trouvé le emploi par rapport à vos compétences ? Ce stage était il payant ?

Bonjour Aseran,

L'équipe Jobmania vous remercie pour ce joli avis ☺️
Nous vous souhaitons plein de belles choses pour la suite de votre parcours et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles.

A bientôt !

Jobmania

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonjour,

Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons une belle fin d'après-midi,

miranda93
Date de l'expérience: 2022-10-11

Aucun sérieux et manque de professionnalisme ! Je déconseille fortement aux étudiants de postuler dans ce genre de plateforme ! Ils vous promettent monts et merveilles mais vous laissent complètement à la ramasse ! Depuis presque 1 mois je ne fais qu’appeler cette plateforme pour ma recherche d’alternance mais on me remballe à chaque fois : " On a beaucoup d’étudiants, on traite cas par cas ", " Vous aurez une réponse en fin semaine / en début de semaine ". Ils vous font croire qu’ils ont une entreprise pour vous mais rien ! On est obligé de leurs courir après pour avoir des informations … Je conseille aux étudiants de vous rapprocher de votre mission locale qui sont eux beaucoup plus professionnels et reste actif tout au long de votre recherche .

Diane

c'est triste, et pensez-vous qu'ils ont une telle approche envers chaque élève ? peut-être que ça vient de vous arriver

Momo
Date de l'expérience: 2022-10-17

Oh que oui il/elle n’est pas le seul J’ai postulé pour un poste en alternance chez Aldi , on m’a confirmé que j’étais pris et qu’il fallait que le magasin m’appelle pour un entretien. 1 semaine plus tard aucun appel du magasin , j’ai ensuite appelé jobmania aucune réponse ça tombe directement sur messagerie . Peut-être qu’ils aident les étudiants mais pas en totalité …

Diane

Pourquoi dire alors a un étudiant qu'il a été pris et au moment de l'entretien aucun signe ? sinon vous avez faires des demandes ailleurs?

Géraldine - Les différentes branches Parisot
Date de l'expérience: 2021-10-04

La recruteuse m'a dit que je n'étais pas faite pour être conseillère client et peut-être à la limite faire de la prospection n'a pas lu mon cv javais 7 ans d expérience et aujourd'hui je travaille dans une grande entreprise.

Jeannette - Les différentes branches Parisot

pourquoi n'ont-ils pas voulu vous accepter avec une telle expérience ? peut-être parce qu'ils devraient vous payer un bon salaire ?

Jobmania - Les différentes branches Parisot

Bonjour Géraldine,
Nous sommes désolés que votre expérience avec Jobmania ne vous ai pas donnée satisfaction. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions échanger sur votre ressenti.

N - Les différentes branches Toulouse
Date de l'expérience: 2022-07-22

Ayant postulé pour un poste au sein d'un organisme tiers, une des RH nommée Andreia a été juste formidable. J'ai été agréablement surpris par sa disponibilité et sa bienveillance tout au long du processus de recrutement.

Chantal - Les différentes branches Toulouse

Concernant les autres employés comment les avez-vous trouvé? Vous ont-ils bien accueilli? Cordialement

Jobmania - Les différentes branches Toulouse

Bonjour !
Andreia se joint à l'équipe Jobmania pour vous remercier de ce gentil commentaire

Bel après-midi et à bientôt !

Jobmania - Les différentes branches Toulouse

Bonjour Chantal,
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature pour faire connaissance avec nos chargé·es de recrutement

A bientôt !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-31

Bonjour,

Alexandre

C'est n'importe quoi! Vous nous invitez à contacetr sans donner l'adresse email ni votre numéro de téléphone

Isma - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2022-04-14

De fausses informations sont communiquées aux candidats notamment sur le salaire une bonne technique pour les appâter.

Mael - Les différentes branches Paris

D'accord, et le candidat reçoit-il des commentaires après l'entretien pour un emploi dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-31

Bonjour Géraldine,

Géraldine

Bonjour, comment je peux vous contacter directement? Je veux plus passer par ce forum

alexia

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Jobmania?

éloïse

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Jobmania.

alexia

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Isma
Date de l'expérience: 2022-04-06

Évidemment vous êtes contente avec ce que vous gagnez sur le dos des candidats !!!

Raymond

L'entreprise subventionne-t-elle les trajets domicile-travail si l'employé travaille loin ?

Laurie - Les différentes branches Les Avenières
Date de l'expérience: 2019-06-19

J'y travaille depuis la fondation de l'entreprise. Les gens? Comme les gens, vous voyez parfois un homme bon en vous et vous avez parfois la vue si vous tuez quelqu'un. Menager? Hum mieux vaut ne pas commenter

Jobmania paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Que pensez-vous, est-ce que Jobmania a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5800 €, comme dans les entreprises similaires?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Alternance Bureau D'Etudes / Qualité - Septembre F/H chez Jobmania.

L'entreprise Jobmania recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chargé De Développement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Jobmania Questions fréquentes