JOBTEASER

34 RUE GUERSANT, 75017 PARIS 17

Avis JOBTEASER, Offres d'emploi

Combien JobTeaser paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur JOBTEASER ?

Céline
Date de l'expérience: 2021-03-04

Je travaille chez JobTeaser à temps plein depuis moins d'un an

Les collègues sont sympas, et super forts dans leur job, et ils n'hésitent pas à aider. Malgré le Covid, l'ambiance reste chouette. De bonnes valeurs (humilité...) et la mission au top - aider les jeunes à trouver leur voie : en 2021, vu le contexte, tu sais pourquoi tu te lèves le matin !! J'apprends et les journées passent vite. Infos régulières du management, et transparence. Rien n'est jamais parfait, mais je me sens respecté dans mon travail et fier de ce que j'apporte. J'adore mes collègues !
Parfois on réfléchit beaucoup avant d'agir, on est une boîte prudente... au moins on évite de se prendre des murs ?

Dorian

Quelle bonne recommandation ! Avez-vous des primes ?

charles
Date de l'expérience: 2019-07-09

Merci à JobTeaser pour m'aider à trouver un travail qui me convient. Ils m'ont préparé à l'entretien d'embauche et ont effectué tout au long du processus de recrutement. Je les recommande de tout mon cœur.

Des entreprises comme Kelly Services ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans JOBTEASER est il pareil?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 1600 € à 3900 €. Comment ça se passe dans JOBTEASER?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BRAND AROUND ou en JOBTEASER?

JOBTEASER tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans JOBTEASER?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Pensez-vous que JOBTEASER pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

L'entreprise JOBTEASER recrute à nouveau pour le poste de Chercheur.

Un autre recrutement chez JOBTEASER, cette fois pour le poste de Product Marketing Manager H/F.

JOBTEASER Questions fréquentes