JOGO

Évaluation 3.5/5
Longecourt-en-Plaine
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.5/5

Avis JOGO

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JOGO ?

Que voulez-vous savoir sur JOGO ?

Date de l'expérience: 2023-02-12

Le son ne fonctionne pas

Mathias

peut-être faut-il le signaler directement... comment peut on le faire?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où on peut gagner plus en JOGO ou en GINA? Êtes-vous contents de vos salaires?

Comment va JOGO ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des conditions de coopération avec JOGO. L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Est-il possible de travailler à temps partiel ? Merci beaucoup pour votre aide.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, JOGO ou à proximité IMAGES PLAINE NATURE?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en JOGO ou en LES MOULINS DE DIJON?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez JOGO?

angélique

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de JOGO?

nathalie

Eh bien, directement sur https://www.ojogo.pt/ JOGO c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

angélique

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, comment vous jugez la société qui s'appelle JOGO?

L'entreprise JOGO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Garçon De Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JOGO Questions fréquentes