JOHE BIJOUX

46 RUE NATIONALE, 04120 CASTELLANE
SIREN: 511419194 SIRET: 51141919400036

Avis JOHE BIJOUX

Les employés de l'entreprise JOHE BIJOUX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JOHE BIJOUX ?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de JOHE BIJOUX. Quelqu'un peut le confirmer?

JOHE BIJOUX ne produit que des bijoux d'imitation? Je voudrais savoir, j'ai besoin de bijou d'or.

Le style de gestion dans JOHE BIJOUX est-il différent de celui dans NINA R? Sais tu quelque chose à propos de cela?

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de JOHE BIJOUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de JOHE BIJOUX ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Castellane?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez JOHE BIJOUX qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

JOHE BIJOUX Questions fréquentes