JOHN COCKERILL

Commercy
SIREN: 508837689 Téléphone: +32 4 330 24 44
Ingénierie et architecture

Avis JOHN COCKERILL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour JOHN COCKERILL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JOHN COCKERILL ?

Une expérience professionnelle préalable est-elle requise dans JOHN COCKERILL ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 273 visiteurs uniques

Dylan - Les différentes branches Commercy
Date de l'expérience: 2021-06-22

Bonjour, comment évaluez-vous cette entreprise du point de vue du client ? Y a-t-il des retards? Chaque client a-t-il un conseiller ? Comment se déroule toute la procédure ? Quels atouts et inconvénients voyez-vous ?

Pauline - Les différentes branches Commercy

les employés obtiennent des tickets restaurant ?

Julia - Les différentes branches Commercy

Les salariés sont-ils soutenus ?

Tanguy - Les différentes branches Commercy
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonjour, je suis curieux si vous avez de l'expérience avec le campus JOHN COCKERILL de Commercy. Quelles sont vos premières associations? Plutôt positif? J’attends vos reponses avec l’impatience. Salutations.

J'ai entendu dire que JOHN COCKERILL offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en FENETRES LAURENT?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 4600 €. Est-ce similaire dans JOHN COCKERILL?

Vos connaissances sur JOHN COCKERILL peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

JOHN COCKERILL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je voulais demander si l'entreprise JOHN COCKERILL recrute actuellement pour le poste en tant que chef. Faut il parler anglais? Merci d'avance pour votre réponse.

À quoi ressemble l'entretien chez JOHN COCKERILL pour le poste de chargé d'affaires? Je suis déjà après l'appel téléphonique en anglais et maintenant j'attends un appel au bureau, je me demande sur quoi mettre l'accent lors de la préparation.On peut trouver encore des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=123407000890905c&fccid=b634c006dc98a376&vjs=3?

JOHN COCKERILL et RIBATTO sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Combien de jours de congé ont des Expert Chef de Chantier soudage H/F?

Les employeurs auront toujours besoin de personnes qui parlent des langues étrangères, en particulier l' anglais

Salut, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez JOHN COCKERILL. Pouvez-vous me les donner?

JOHN COCKERILL recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Affaires mécanique senior (H/F), Responsable Administratif & Financier (H/F), Ingénieur Procédés - Traitement des eaux

Responsable Activité Service Après Vente - Traitement Des Eaux F/H est recherché! Vérifiez l'offre de JOHN COCKERILL.

Commercial - JOHN COCKERILL recrute actuellement pour ce poste.

JOHN COCKERILL Questions fréquentes