JOHN DOE ESCAPE GAME

7 RUE D ALEMBERT, 33000 BORDEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis JOHN DOE ESCAPE GAME, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JOHN DOE ESCAPE GAME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JOHN DOE ESCAPE GAME ?

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-17

Une expérience valorisante, le travail très intéressant. Moi je suis content, je fais ce que j'aime. C'est pas difficile. L'équipe est très sympa. Le chef est à l'écoute de ses employés. Le salaire est pas mal.

Est-il vrai que JOHN DOE ESCAPE GAME s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de JOHN DOE ESCAPE GAME. L'entreprise CEGEDEV leur en donne-t-elle également?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en JOHN DOE ESCAPE GAME?

Dans JOHN DOE ESCAPE GAME ou dans ALICE BALICE puis-je retourner la marchandise?

Qui dans JOHN DOE ESCAPE GAME est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

mathis

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme directeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

clémence

Actuellement, JOHN DOE ESCAPE GAME n'effectue aucun processus de recrutement.

mathis

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

les foires et salons de nature récréative - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JOHN DOE ESCAPE GAME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans JOHN DOE ESCAPE GAME?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Au début de mon travail, je gagnais environ 2166 €. Maintenant il y a un peu plus.

Si tu connais excel, word et parles anglais, tu es bienvenu.

JOHN DOE ESCAPE GAME recrute récemment pour des postes :

Game Master autoentrepreneur

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez John Doe Escape Game ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

JOHN DOE ESCAPE GAME Questions fréquentes