Avis JOHN DOE ESCAPE GAME

gaëtan actualités

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème JOHN DOE ESCAPE GAME publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Le Trésor du Pirate : la nouvelle mission pour enfants signée John Doe.

Une histoire de pirates, une équipe d’agents spéciaux et un beau soleil. Il n’en fallait pas plus pour passer un superbe après-midi avec des enfants. C’est en collaboration avec le CE EOLE – colonies de vacances que l’agence a réalisé son premier Escape Game dédié aux enfants et adolescents. En […]

The post Le Trésor du Pirate : la nouvelle mission pour enfants signée John Doe. appeared first on John Doe - Escape Game.

bertrand

A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021.

Le gouvernement aidera les jeunes. Subventions aux employeurs pour l'emploi d'un salarié de moins de 25 ans.- Pensez-vous que c'est bon? Les emplois des travailleurs âgés ne seront-ils pas menacés par ce programme gouvernemental?

anne

J'ai 54 ans et j'ai un peu peur que mon employeur préfère embaucher un jeune homme pour qui il sera payé et je resterai sur le trottoir.

FF

Au début de mon travail, je gagnais environ 2166 €. Maintenant il y a un peu plus.

FEU

Si tu connais excel, word et parles anglais, tu es bienvenu.

Nouveau recrutement dans JOHN DOE ESCAPE GAME. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

JOHN DOE ESCAPE GAME recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable D'Agence Escape Game!

JOHN DOE ESCAPE GAME recrute pour le poste Maître Du Jeu / Gamemaster Autoentrepreneur. Voyez si vous répondez aux exigences.

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en JOHN DOE ESCAPE GAME

Game Master autoentrepreneur

ludivine

Une expérience valorisante, le travail très intéressant. Moi je suis content, je fais ce que j'aime. C'est pas difficile. L'équipe est très sympa. Le chef est à l'écoute de ses employés. Le salaire est pas mal.

admin

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez John Doe Escape Game ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

JOHN DOE ESCAPE GAME recrute pour des postes:

rémi actualités

C'est un article vraiment intéressant, récemment JOHN DOE ESCAPE GAME l'a publié sur le site Web de l'entreprise

On transforme votre papa en Agent Secret pour la fête des pères

Pour la Fête des Pères, nous vous proposons 15% de réduction sur les cartes cadeaux à imprimer ! ✅ Cliquez sur le bouton ci-dessous✅ Ajoutez une « Carte cadeau à imprimer » à votre panier✅ Sur le panier, ajoutez le code promo AGENTPAPA  ⚠️ Attention offre valable jusqu’au Dimanche 21 Juin – 23h59 ⚠️  🔓 […]

The post On transforme votre papa en Agent Secret pour la fête des pères appeared first on John Doe - Escape Game.

emma actualités

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de JOHN DOE ESCAPE GAME?

Réouverture le 22 Juin et mesures d’hygiène

Vous nous manquez trop Agents ! Nous avons besoin de vous pour nos missions et cela fait maintenant trois mois que tout s’est arrêté. Cependant, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre établissement rouvrira ses portes dès le Lundi 22 Juin 2020 🥳 De plus, John Doe Escape […]

The post Réouverture le 22 Juin et mesures d’hygiène appeared first on John Doe - Escape Game.

gilles actualités

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de JOHN DOE ESCAPE GAME?

On invite votre Maman et on vous offre la photo souvenir !

Vous cherchez un cadeau pour faire plaisir à votre Maman et lui faire un beau cadeau pour le 7 Juin 2020 ?Pour la Fête des Mères, nous vous proposons une offre très spéciale ! Une carte cadeau pour le prix d’une personne de moins + la photo souvenir offerte ! […]

The post On invite votre Maman et on vous offre la photo souvenir ! appeared first on John Doe - Escape Game.