JOHNSON CONTROLS FRANCE

1 BOULEVARD DE LA LIBERTE, 59800 LILLE
SIREN: 602062572 SIRET: 60206257200030 Téléphone: +33 1 30 69 57 43
Ingénierie et architecture

Avis JOHNSON CONTROLS FRANCE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez johnson Controls ?

Que voulez-vous savoir sur JOHNSON CONTROLS FRANCE ?

Cvbj
Date de l'expérience: 2022-01-12

Entreprise en perte de vitesse significative. Chiffres d’affaires décroissant. Société qui n’est pas représentée dans le marché qu’elle représente. Peu de Clients…A laissé la porte ouverte à de nombreux concurrents.

Mateo

En fait, pourquoi vous dites tout ça?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-03-25

Travail dans une ambiance génial particulièrement du au directeur DSI, avec qui j'ai beaucoup appris !La confiance était de mise, aussi il m'a proposé de le remplacer pour les vacances ou j'ai pu me réaliser pleinement et valoriser toutes mes connaissances !Un responsable d'exception !

Julie

Quelles compétences avez-vous acquises ?

sara

L'anglais est exigée ?

Christophe
Date de l'expérience: 2019-06-25

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise? L'entreprise respecte-t-elle les employés? J'envisage de postuler pour un poste à Carquefou. Est-ce que un employé peut s'exprimer et donner son avis?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez JOHNSON CONTROLS FRANCE ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail. L'employeur propose-t-il des bons de Noël ? Est-il possible prendre un travail à mi-temps ? Peut-on s'attendre de l'aide des supérieurs ? L'employeur offre-t-il une formation? merci beaucoup pour l'indice.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans JOHNSON CONTROLS FRANCE pour la pandémie?

Dans quelle entreprise puis-je trouver Chargé d'affaires Services - Boulogne-sur-Mer (H/F) compétent?

Bonjour a tous, veuillez svp postuler pour Technico-Commercial Extincteurs - Carhaix Plouguer (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=cb8188dc09c0930f&fccid=dacddaa4d49537d8&vjs=3 chez JOHNSON CONTROLS FRANCE a Carhaix-Plouguer

Quelqu'un peut-il partager quelles questions peuvent être posées lors du recrutement chez JOHNSON CONTROLS FRANCE en tant que coordinateur sécurité? Le recrutement est en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c05fd44270374a6e&fccid=dacddaa4d49537d8&vjs=3

Merci svp de nous dire qqch sur le travail dans cette entreprise comme frigoriste

Est-il vrai que JOHNSON CONTROLS FRANCE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que JOHNSON CONTROLS FRANCE, comme IMAGREEN offre une formation de préparation au travail rémunérée?

JOHNSON CONTROLS FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable Régional d?exécution - Protection Incendie (H/F), Surveillant de travaux - Sprinkler - Colmar (H/F), Surveillant de travaux - Sprinkler (H/F) Colmar

Mon paiement est toujours à l'heure et est de 2500 €. Je travaille comme technicienne.

Il y avait une offre sur https://fr.jooble.org/desc/6621607885352567009 de poste de commercial et cela m'a intéressé.

Salut ! La société Johnson Controls recrute des personnes qui parlent anglais à Camon. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7e8275fff3ab3295&fccid=dacddaa4d49537d8&vjs=3.

Attention, nouvelle offre de JOHNSON CONTROLS FRANCE! Ils recherchent Analyste, prouvez!

La position Frigoriste dans JOHNSON CONTROLS FRANCE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

JOHNSON CONTROLS FRANCE Questions fréquentes