JOHNSON FAMILY SCI

Saint-Pardoux-la-Rivière
SIREN: 498192509 SIRET: 49819250900020
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JOHNSON FAMILY SCI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que JOHNSON FAMILY SCI ?

Que voulez-vous savoir sur JOHNSON FAMILY SCI ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-07-16

J'ai famille donc je recherche un travail dans lequel j'aurais l'équilibre entre la vie professionnelle et personnelle ? Est-ce possible dans ce travail ? Les horaires sont-ils stables ? L'employeur exige-t-il de faire des heures supplémentaires ?

Alexandra

Les rémunérations sont-elles attractives ?

Maéva

les bonus sont accordés aux employés ?

nicolas
Date de l'expérience: 2021-03-25

Cette entreprise n'a pas la culture du résultat. Fonctionnement trés politique en raison d'une direction générale trop marquée par le contrôle de gestion et la gestion de leur carrière;
Trés belle entreprise, Trés belle marque, bons actionnaires
Direction générale pas au niveau

Jules

Le développement du salarié est important pour la direction ?

Marc

Ce lieu est-il bon pour faire un stage ?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de JOHNSON FAMILY SCI? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

noémie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en JOHNSON FAMILY SCI, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

morgane

Chez JOHNSON FAMILY SCI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

noémie

C'est dommage, je pensais que dans JOHNSON FAMILY SCI est différent.

Parlez-moi de votre attitude envers cette JOHNSON FAMILY SCI, l'aimez-vous?

Est-ce que les employés de JOHNSON FAMILY SCI rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère est un facteur qui vous sousciterait à embaucher un candidat? Si oui, est-ce que l'anglais est la langue la plus désirée?

Bonjour. J'aimerais devenir coordinateur. Où je peux chercher du travail ? Vous pouvez me conseiller des entreprises vérifiées ? Merci :)

Je suis un utilisateur expert en microsoft Office. Pensez-vous que l'expertise en ce domaine est un avantage considérable ou la nécessité?

J'ai besoin de vos opinions sur JOHNSON FAMILY SCI. Quels sont des prix?

JOHNSON FAMILY SCI recrute récemment pour des postes :

ANALYSTE ECONOMIE DE SANTE, Omnichannel Manager, RSR Hématologie CarT

La branche de JOHNSON FAMILY SCI de Paris recherche un nouveau EMEA Supply Chain Business Technology Leader - Deliver. Vérifiez si vous êtes en forme!

En JOHNSON FAMILY SCI ils ont actuellement besoin de Global Trial Leader IIS/Collaborative Studies.

JOHNSON FAMILY SCI Questions fréquentes