JOKER

117 RUE NATIONALE, 59800 LILLE
SIREN: 524202421 SIRET: 52420242100029 Téléphone: +33 6 77 04 21 59
Conseils et services aux entreprises

Avis JOKER

Quelle est la vraie histoire du Joker ?

Que voulez-vous savoir sur JOKER ?

Date de l'expérience: 2024-02-22

Excellentes prestations de ménage et repassage !

Jean-Pierre

Bonjour, c'est vraiment génial , peut-on savoir si ils organisent des séances de formation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nathan
Date de l'expérience: 2020-12-16

Une journée de travail commence à 11h pour se terminer à 17h voire à 20h. Il faut dresser des tables servir les clients, faire le ménage, gérer les stocks et parfois s'occuper de la caisse. Le'ambiance de travail est agréable et la PDG est sympathique et avenante.

Anna

Bonjour, y a-t-il de possibilités de faire les heures sup ?

Apparemment, JOKER, contrairement à AUCHAN RETAIL SERVICES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Ils disent que dans JOKER les patrons sont plus amicaux que dans AUCHAN RETAIL SERVICES. C'est vrai?

Où est le meilleur chemin de promotion dans JOKER ou dans AUCHAN RETAIL SERVICES?

Pouvez-vous utiliser l'externalisation des employés?

Dites-nous si l'entreprise recrute actuellement? Comment se fait ce recrutement et est-ce facile chez JOKER a Lille au poste opérateur de saisie?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Lille qui peuvent affecter JOKER?

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/ATOUDOMICILE/jobs/Employ%C3%A9-b8418e0fe066018f?fccid=5fc421c63fb59702&vjs=3. C'est une question aux employés travaillant à Lille. Est-ce que dans cette entreprise vous devez faire des heures supplémentaires ? Merci de votre aide :)

Savez-vous que JOKER recrute à Lille? Je cherche un nouvel emploi. Est-ce que le travail est difficile dans cette entreprise?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans JOKER ça va?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezJOKER, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités comme garde d'enfants dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?

Est-ce que JOKER vous offre une formation pour devenir employé de ménage ? Cette formation est adéquate et suffisante pour travailler ?

JOKER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YWQXAide Ménager À Domicile (H/F).

JOKER a rendu disponible Aide À Domicile à nouveau le 2022-05-24.

JOKER Questions fréquentes