JORDANELLE
9 RUE DE LA METAIRIE, 95640 MARINES SIREN: 411552789 SIRET: 41155278900025 http://www.jordanelle-distribution.com

Avis JORDANELLE

Puis-je commander une application Web chez vous?
Combien gagne un développeur Web chez JORDANELLE ?

Que voulez-vous savoir sur JORDANELLE ?

Est-il vrai qu'en STAND ING il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de JORDANELLE?
Est-il vrai qu'en MMH, contrairement à JORDANELLE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?
Merci de me dire quelle entreprise offre des services d'hébergement, JORDANELLE ou MMH?
JORDANELLE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?
De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la JORDANELLE?

thibault
J'aimerais connaître le capital social de JORDANELLE, vous savez ce que c'est?
elise
7 622 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
thibault
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
Savez-vous si JORDANELLE emploie des administrateurs de base de données?
Savez-vous que cette entreprise se trouve à Marines? Je cherche un nouvel emploi, est-ce qu'ils recrutent actuellement?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez JORDANELLE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JORDANELLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !