Avis JORIDEAL

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-02-01 12:12:57 avec la moyenne 5 étoiles
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans JORIDEAL?

Laisser un commentaire à propos de JORIDEAL

Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le site Web de JORIDEAL?

CARRE 80x80 FUCHSIA/VERT - 10,92 ?

Pour une touche pétillante et gourmande laissez-vous séduire par notre support individuel carré 80x80 Fuchsia/Vert.

Pour une allure plus sobre et gourmande optez pour notre décor Chocolat/Blanc.

Ils disent qu'en A&L STORE, qui est à côté de JORIDEAL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Je voudrais demander si le travail dans JORIDEAL implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CARTONNAGES SERVICES EMBALLAGES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JORIDEAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

claude
Je ne peux en aucun cas contacter JORIDEAL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
ophélie
RUE JULES VEDRINES, était à https://www.jorideal.fr/ la société.
claude
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.jorideal.fr/.
Pour travailler chez JORIDEAL, il faut parler des langues étrangères. Si vous cherchez le travail, n'hésitez pas à appliquer.
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société JORIDEAL , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Avis sur JORIDEAL dans les réseaux sociaux

Du nouveau contenu est apparu sur le site de JORIDEAL - êtes-vous d'accord avec lui?

Support carré or/noir 1050gr/m² - 7,08 ?

Support à gâteau de forme carrée permettant de soutenir les pâtisseries dans votre rayon. Le support en carton est recouvert d?une face or et d?une face noire toutes les deux adaptées au contact alimentaire, pour vous permettre de choisir en fonction des couleurs de votre entremets et valoriser davantage vos recettes. La découpe de coins vifs du carré donnera à votre rayon un côté moderne et attractif.

Conçu en carton compact de 1050gr/m² le support est résistant pour soutenir les entremets et tartes réalisés par vos soins.

Rien de tel qu?un beau fraisier aux couleurs rouge (fraises) et blanc (chantilly) sur un fond noir en carton.

Boulanger-pâtissiers n?hésitez plus : le support carré or et noir pour pâtisseries est l?accessoire indispensable pour la présentation de vos tartes et entremets.

Cette semelle carrée or et noire vous est proposé dans différents formats : de 140x140 mm à 280x280mm.

croit au succès