JOSETTE

102 RUE CAMILLE FLAMMARION, 33100 BORDEAUX
Arts, culture et divertissement

Avis JOSETTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JOSETTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JOSETTE ?

Est-il vrai que JOSETTE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Je sais que JOSETTE emploie des personnes handicapées. ARTISTIC PRODUCTION le fait aussi?

L'offre de JOSETTE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en ARTISTIC PRODUCTION?

Pouvez-vous en savoir plus sur le travail à Bordeaux? Des informations ? Il s'agit du département des finances?

Ils disent que SURFPARK BORDEAUX, situé à proximité de JOSETTE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JOSETTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cassandra

erwan

Sur le profil en haut de la page - 441091667

cassandra

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez JOSETTE qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Chez JOSETTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

JOSETTE Questions fréquentes