Avis JOTT (Just Over The Top)

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-03-02 18:54:07 avec la moyenne 3 étoiles

Savez-vous si dans JOTT (Just Over The Top) ils paient entre 800 € et 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Laisser un commentaire à propos de JOTT (Just Over The Top)

Quelqu'un dans JOTT (Just Over The Top) est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Je me demande si JOTT (Just Over The Top) a un employé pour offrir remboursement transport comme GRAND FRAIS?

Savez-vous si vendeur est disponible dans cette entreprise?
Merci de nous tenir informé.

JOTT (Just Over The Top) recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Maintenant, en tant que Vendeur, vous gagnerez 1504 €.

JOTT (Just Over The Top) modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Vendeur, les gains sont 1554 €.

Attention! JOTT (Just Over The Top) a modifié le montant des revenus pour Vendeur.

mathilde

Je suis employé comme responsable de magasin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans JOTT (Just Over The Top) et sont-elles rémunérées?

ambre

Hé, en travaillant comme responsable de magasin, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mathilde

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JOTT (Just Over The Top). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JOTT (Just Over The Top) sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

JOTT (Just Over The Top) est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Parlez-vous bien l'anglais? Si oui, contactez-nous.

JOTT (Just Over The Top) a une excellente ambiance et de bons revenus, ils offrent temps plein, CDI

Dans JOTT (Just Over The Top), vous pouvez travailler comme: vendeur en magasin, vendeur, responsable de magasin

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans JOTT (Just Over The Top) sont: remboursement transport

En 11 mois, 55 offres d'emploi de JOTT (Just Over The Top) ont été publiées.

Les salaires commencent de 1200 à 1992 eur

Pouvez-vous recommander le travail chez JOTT (Just Over The Top)? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JOTT (Just Over The Top). Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JOTT (Just Over The Top)

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur JOTT (Just Over The Top).

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
215
171
Contenu du dernier avis
Position [Chef](/job/chef) dans HAYS EST est disponible à nouveau!
Voulez-vous devenir Assistant(e) De Département Bilingue? Postulez pour ce poste à Vitrolles.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeur en magasin
1804€
Nombre d'offres pour le poste vendeur en magasin
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeur
1634€
Nombre d'offres pour le poste vendeur
Nombre d'offres pour le poste responsable de magasin

JOTT (Just Over The Top) recrute pour des postes: