JOTT

Valras-Plage
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JOTT

Comment l'entreprise JOTT éduque-t-elle ses employés sur liens de parentés au travail ?

Que voulez-vous savoir sur JOTT ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-06-15

UN scandale
ATTENTION livraison de colis non sécurisé par le dessous
Les service de la poste peuvent se servir en couvrant et refermant le croisillon carton sans qu'il ne se voit et refermer le colis
A l'ouverture surprise vous n'avez évidement pas mis de réserves parceque le colis est intact mais a l'intérieur il manque une partie des produits et vu le prix vous êtes ravi
Malgré avoir effectué toute les demandes de JOTT qui en fait ne fait que de vous faire tourner en rond envoie de photos explicatives au terme plus personne ne vous repond UNE SERVICE CLIENT ULTRA MAUVAIS POUR UNE MARQUE DE ce rand appartenant a LVMH
vous n'avez plus que vos yeux pour PLEURER

EricsandS5
Date de l'expérience: 2022-07-04

enfin rembourser après plus d un mois
un service client laborieux qui ne lit même pas les mails adresse !!!

Clémence

Tant mieux que vous soyez remboursé. D'ailleurs, enfin ils ont lu vos mails ou vous vous êtes rendu directement chez eux pour expliquer ce problème ?

Date de l'expérience: 2024-01-13

Doudoune achetée sur internet colis volé, aucun remboursement malgré maintes réclamations

Océane
Date de l'expérience: 2023-10-23

Bonjour à tous ! JOTT est à la recherche de vendeurs/vendeuses en prêt-à-porter pour rejoindre leurs équipes. Ils recherchent des personnes avec de l'expérience, en CDI ou en CDD. Pouvez-vous dire quelles sont les tâches principales de ce poste ? Quelles sont les qualités recherchées chez les candidats ?

Cathy.char@free.fr
Date de l'expérience: 2023-01-05

Capuche immétable elle descend jusque au niveau de la bouche donc nous ne pouvons rien voir pour me déplacer et impossible de respirer jott ne veut rien savoir c'est oversize cette année

J'ai eu le même problème

Pourquoi vous le réclamez pas chez Jott?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y
Date de l'expérience: 2021-10-28

Question aux employés:
Quelle est la tenue adoptée en boutique?

victor

Malheureusement, je ne connais pas la réponse de cette question. Quelqu'un travaille là-bas et peut dire ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-05-18

Très à l' écoute, Environnement agréable, sens des responsabilités et clients variés et très sympa en généralBoutique très sympa et le responsable très sympa

Avantages

Heures supplémentaires, respect de l employeur

Inconvénients

Pas de parking donc difficultés pour se garer

Marc

L'entreprise se trouve au centre-ville ?

Lisa

Mais les heures supplémentaires sont-elles obligatoires ?

Les employés de l’entreprise JOTT peuvent-ils laisser leurs animaux domestiques seuls sur le lieu de travail ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

Est-ce que la compagnie JOTT pratique la formation régulière de vendeur à Annecy?

Est-ce que vous savez que JOTT recherche des candidats? Je voudrais trouver un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

romain

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de JOTT?

xavier

romain

Nouveau recrutement dans JOTT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Les revenus changent également dans JOTT. Vous pouvez actuellement gagner 1645 € en tant que Vendeuse.

JOTT Questions fréquentes