JOUECLUB

7 RUE STANISLAS, 54000 NANCY
SIREN: 321549180 SIRET: 32154918000016 Téléphone: +33 4 93 72 37 31

Avis JOUECLUB, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JOUECLUB ?

Que voulez-vous savoir sur JOUECLUB ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-06-15

L'expérience professionnelle est-elle obligatoire ? Un stage dans cette entreprise est-il possible ? Si oui, quel est le salaire et le nombre d'heures que vous travaillez par semaine? L'employeur est-il une personne honnête?

Aurélie

Je voudrais savoir plus d'infos sur la façon dont cette entreprise est gérée.

margaux

Est-ce que cette entreprise recherche des candidats actuellement?

Florian
Date de l'expérience: 2021-03-24

Milieu de travail agreable ,et enrichissant Je peux dire que j'ai appris le métier de vendeuse tout au long de mon expérience dans ce magasin.J'ai appris a identifier le client et a répondre a ses besoins et attentes tout en restant courtoise et accueillante.

remise personnel

pas de 13 eme mois

Elisa

offrent-ils des tickets restos ?

Vincent

Bonjour. Quel poste occupez-vous dans cette entrepise ?

Les grandes entreprises ont toujours besoin de gens qui parlent l' anglais?

Vous sentez-vous en sécurité dans JOUECLUB pendant virus?

Est-ce que JOUECLUB située à proximité RUGA offre une gamme de services similaire?

Selon vous dans quelle entreprise, JOUECLUB ou DESTOCK PHIL, les employés se sentent mieux?

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JOUECLUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

JOUECLUB donne de la chance aux jeunes qui veulent acquérir de l'expérience en tant que Vendeur/Vendeuse polyvalente CDD H/F dans les environs Lagord

Pouvez-vous partager votre l'expérience du travail dans JOUECLUB? Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société JOUECLUB , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

L'entreprise JOUECLUB recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JOUECLUB recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

JOUECLUB Questions fréquentes