Avis JOUECLUB

Laisser un commentaire à propos de JOUECLUB

Y a-t-il une grande sélection de jouets dans JOUECLUB?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise JOUECLUB à proximité de # 76. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Pensez-vous vraiment que travailler chez JOUECLUB est réservé aux personnes qui ne se soucient pas de leur temps libre? Combien d'heures par jour y travaillez-vous? C'est le travail avec la langue anglais?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JOUECLUB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

JOUECLUB est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans JOUECLUB: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de JOUECLUB sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour a tous, savez vous si l'entreprise JOUECLUB a Anthy-sur-Léman est conviviale pour les employés? Elle a ajouté un nouveau poste secrétaire pour laquelle je veux appliquer.! Merci de vos avis!

JOUECLUB est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Marketing H/F pour la première fois.

Voulez-vous devenir Secrétaire? Postulez pour ce poste à Anthy-sur-Léman.

Ils recrutent à nouveau dans JOUECLUB. Toujours à la recherche de Vendeur.

JOUECLUB est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Magasinier.

aurélie

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JOUECLUB ?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez JOUECLUB.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JOUECLUB. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JOUECLUB

Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Beaucouzé?

L'entreprise a publié des offres d'emploi 6 fois au cours des 1 derniers mois.

vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de JOUECLUB.

Dans JOUECLUB, vous pouvez travailler comme: vendeur, magasinier, secrétaire

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

Nombre d'offres
Partage le capital
2000.00 EUR
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste vendeur
Nombre d'offres pour le poste magasinier
Nombre d'offres pour le poste secrétaire

JOUECLUB recrute pour des postes: