JOUR DE FETE

7 AVENUE JEAN MONNET, 12000 RODEZ
SIREN: 439275264 SIRET: 43927526400026 Téléphone: +33 5 65 68 34 69

Avis JOUR DE FETE

Est-ce-que l'entreprise JOUR DE FETE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JOUR DE FETE ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Le salaire

Quentin

Etes-vous intéressé par le travail pour eux ? Est-ce que l’aspect financier est crucial pour vous dans ce domaine où vous appliquez ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en SA MAREEL qu'en JOUR DE FETE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de JOUR DE FETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en JOUR DE FETE ou PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de JOUR DE FETE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des collectes de fonds dans JOUR DE FETE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

francis

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de JOUR DE FETE?

Tout le monde, chez JOUR DE FETE, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez JOUR DE FETE ? Nous attendons de nouvelles opinions.

L'entreprise JOUR DE FETE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Caissier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JOUR DE FETE recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JOUR DE FETE Questions fréquentes