JOUR DE FETE

SIREN: 409054335 SIRET: 40905433500313 Téléphone: +33 2 28 25 69 56
Évaluation 4.1/5

Avis JOUR DE FETE Saint-Herblain

4.1

Que voulez-vous savoir sur JOUR DE FETE ?

Ingrid. J
Date de l'expérience: 2022-06-11

Préparation baptême de ma fille de 4ans et anniversaire de mon fils de 12ans, au hasard je tombe sur la même vendeuse que ma visite en mars, elle s'appelle jennyfer.
Je suis un peu embêter car je souhaite un chemin de table bien précis mais il y a un beugue internet sur leur site... Comme a son habitude elle a su prendre son temps et être à mon écoute et surtout à l'écoute de mes enfants pour leur déco de ballon.
Elle a été très gentille et souriante avec nous.
Le magasin en lui même est propre et bien ranger.
Encore merci à jennyfer, nous avons passés un bon week end de fête.
C'est tout à fait le jore de vendeuse qui mériterait une prime pour s à patience, son travail, son écoute et j'en passe.
Merci à vous jennyfer.
La maman de Maeva et Nolan.. Thème champêtre avec les ballon reines des neiges et la manette de console.

Camille

Jai vus que Jour de Fête est à la recherche de nouveaux emplacements commerciaux pour poursuivre son expansion sur la France entière est ce le cas? Les prestations sont chers?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Super équipe !! Et beau magasin, varié et divers.

Matthieu

On peut y trouver des accessoires pour tout genre de fêtes?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Fermer ce dimanche

Fanny

Pourquoi fermé? Pour quelle raison? Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos.

Date de l'expérience: 2021-10-26

Bonjour à tous,
A Saint Herblain ils ont mis les petits plats dans les grand, l équipe avait des maquillages et déguisements au top et ! Accueil très sympa bravo à la team... Petits message personnel, (supprimé par l'administrateur) est super (be)... (C est elle qui m a dit de le dire... ;-) ) ...mais bien, sûr toute l équipe est GÉNIAL !!.
Bonne journée à tous

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur JOUR DE FETE. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans JOUR DE FETE?

Savez-vous quelque chose sur JOUR DE FETE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

JOUR DE FETE Questions fréquentes