JOURDA

Évaluation 2.3/5
Brives-Charensac
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis JOURDA

2.3

Que voulez-vous savoir sur JOURDA ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-04-20

Ils ont un choix de location vraiment bien ! J’ai pu réaliser tous mes travaux de jardinage grâce à leur matériel !
Accueil sympa
Je recommande

Marina

Que louent ils exactement ? Est-il possible d'en savoir plus ?

Brico Nadine
Date de l'expérience: 2023-03-08

Je recommande pour les prestations de nettoyage, équipe au top, service de qualité, mes vitres n’ont jamais étaient aussi propre

Jean-Philippe

Bonjour, est ce qu'ils proposent des services aussi bien pour particulier que pour les entreprises ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

Très professionnel, de bon conseil et un bon accompagnement dans mes locations pour mes travaux. Beaucoup de choix dans les locations

Leone

Bonjour, de quel type d'expertise avez-vous eu à bénéficier au travers de cette entreprise ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-08-11

Il semblerait que JOURDA recherche un agent capable de travailler avec le bois. Vous devez être en mesure de rénover des parquets anciens, de poncer des parquets neufs et d'appliquer une finition. Il est également possible de participer à des réfections et des poses de parquets en fonction de vos compétences. Est-il possible de savoir si des connaissances spécifiques en gestion de chantiers sont requises pour ce poste ? Est-ce que JOURDA fournira une formation interne pour combler les lacunes éventuelles en compétences ?

Inco
Date de l'expérience: 2022-08-25

Nul..impoli..pas accueillant

Je confirme..le prrso est tres tres désagréable, incompétent, materiel trop cher a l'état, tous leurs services est nul, a fuir...
Loxam, ...nettoyage moins cher ailleur..

L’accueil très agréable et bon conseils

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anthony
Date de l'expérience: 2024-03-14

Dans l'ensemble, les utilisateurs ont trouvé le service de location de produits de jardinage et de nettoyage de l'entreprise JOURDA très professionnel avec un bon accompagnement et une équipe de qualité. Quels ont été les aspects les plus appréciés de l'accompagnement et du service clientèle lors de votre expérience avec JOURDA ? Avez-vous rencontré des problèmes spécifiques lors de la location de produits ?

tristan
Date de l'expérience: 2023-11-07

Les utilisateurs du forum sont satisfaits des services de location et de nettoyage offerts par JOURDA. Ils apprécient le choix, la qualité et l'accompagnement professionnels de l'entreprise.

Quels sont les principaux avantages du service de location de JOURDA ? Les utilisateurs ont-ils rencontré des inconvénients lorsqu'ils ont utilisé les services de nettoyage de l'entreprise ?

Est-ce que JOURDA assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

JOURDA maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que JOURDA s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Vous ne savez pas si JOURDA, comme LE HERISSON DU VELAY répare également les articles qu'elle vend?

Autant que je sache, BELLEVUE FINANCES et JOURDA sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

JOURDA est un bon choix pour vous. On recrute du 2021-01-14. Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société JOURDA et écrivez quel type d'employeur elle est.

ambre

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en JOURDA?

arthur

Les bonus avec nous à JOURDA sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

ambre

Alors, que faire en JOURDA pour obtenir un bonus? Merci

JOURDA recrute pour le poste Laveur De Vitres. Voyez si vous répondez aux exigences.

En JOURDA ils ont actuellement besoin de Agent De Propreté De Locaux.

JOURDA Questions fréquentes