Jourdain groupe st5

Ruitz
Évaluation 2.1/5

Avis Jourdain groupe st5

2.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Jourdain groupe st5 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Jourdain groupe st5 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelqu'un sait quelles sont des chances d'obtenir la position de magasinier dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?

alan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de préparateur de commandes m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Jourdain groupe st5, je pense que ça va me manquer.

enzo

Oui, ils juste recherchent préparateur de commandes, voir ce lien /job/preparateur-de-commandes. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

alan

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Ruitz, mais bons bénéfices 2100 euro dans Jourdain groupe st5

Connaissez-vous Jourdain groupe st5? Je voudrais savoir si cette entreprise se soucie de l'environnement.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est le travail chez Jourdain groupe st5.

Jourdain groupe st5 Questions fréquentes