Avis JOURNAL SUD OUEST Auch

J'aimerais savoir quelque chose: Est-ce possible de gagner 2833 € comme technicien de maintenance dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de JOURNAL SUD OUEST

JOURNAL SUD OUEST vous offre un emploi stable à Auch. On vous offre des avantages sociaux.

pas du tout objectif soutient Florian et Cazenave

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JOURNAL SUD OUEST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

JOURNAL SUD OUEST est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
Êtes-vous d'accord avec les opinions sur JOURNAL SUD OUEST disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.
JOURNAL SUD OUEST recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2019-09-06 pour la position Comptable.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
JOURNAL SUD-OUEST recrute actuellement un nouveau AIDE-COMPTABLE ( COMPABILITÉ UNIQUE) (H/F). C'est peut-être toi? Check!

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 15 fois.
Dans JOURNAL SUD OUEST, vous pouvez travailler comme: technicien de maintenance, technicienne, comptable
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
L'entreprise offre un salaire moyen de 1982 par mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JOURNAL SUD OUEST. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JOURNAL SUD OUEST