JP BATIMENT

Jouars-Pontchartrain
SIREN: 508272747 SIRET: 50827274700025 Téléphone: +33 7 61 85 07 49
Construction et immobilier

Avis JP BATIMENT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise JP BATIMENT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur JP BATIMENT ?

Est-il vrai que JP BATIMENT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-ce que JP BATIMENT, comme AR HABITAT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

De meilleures commissions de vente ont JP BATIMENT ou AR HABITAT?

Nous recherchons de bons employés, en ce moment: électricien / Électricienne du bâtimenticien, réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, fixer des éléments basse tension, raccorder des éléments basse tension, positionner une armoire électrique de locaux domestiques ou tertiaires

gaëtan

theo

gaëtan

508272747 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de JP BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que JP BATIMENT offre les mêmes services que les concurrents DCLA?

JP BATIMENT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

Bonsoir, savez-vous quel type de contrat offre JP BATIMENT pour les nouveaux?

Comment est la situation chez JP BATIMENT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Ils recrutent à nouveau dans JP BATIMENT. Toujours à la recherche de Electricien.

Electricien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JP BATIMENT.

JP BATIMENT Questions fréquentes