JP FRANCE MACHINES OUTILS

2 RUE CHARLES BIGUET, 28480 THIRON GARDAIS

Avis JP FRANCE MACHINES OUTILS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JP FRANCE MACHINES OUTILS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JP FRANCE MACHINES OUTILS ?

Date de l'expérience: 2024-03-14

Je viens de voir que vous vendez des pirouette pour micro tracteur kubota

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
si ces serieu car beaucoup d'arnacqe sur internete

bornmart@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-14

Très déçu de l'accueil client de plus en receptionant un tracteur Izeki 70cv, pas freins. Je l'ai signalé au responsable qui m'a répondu qu'il s'en fichait.

Adam

Finalement, la réparation gratuite des freins est enfin terminée ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de JP FRANCE MACHINES OUTILS ou S A S J L ROCHERON?

Une entreprise DAFFY CUSTOM CHOPS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans JP FRANCE MACHINES OUTILS?

Est-il vrai que JP FRANCE MACHINES OUTILS s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

Je sais qu'il y a une entreprise CREPERIE DE LA FORGE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans JP FRANCE MACHINES OUTILS?

JP FRANCE MACHINES OUTILS propose les machines-outils de la dernière production?

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau fait-elle partie de JP FRANCE MACHINES OUTILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise JP FRANCE MACHINES OUTILS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de JP FRANCE MACHINES OUTILS et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

L'entreprise JP FRANCE MACHINES OUTILS recrute à nouveau pour le poste de Assistant Commercial.

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Thiron Gardais.

JP FRANCE MACHINES OUTILS Questions fréquentes