JP INVEST

IMPASSE DU QUIADOU, 13013 MARSEILLE 13
Construction et immobilier

Avis JP INVEST

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JP INVEST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JP INVEST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de JP INVEST. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de JP INVEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise SEMPER FIDELIS près de JP INVEST. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

JP INVEST est-elle meilleure que FDMS? Qu'est-ce que tu penses?

maurice

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de JP INVEST?

alan

IMPASSE DU QUIADOU, 13013 MARSEILLE 13, ils ont déménagé il y a quelque temps.

maurice

C'est très gentil à vous, merci !

Quelles sont les exigences des employés de JP INVEST concernant coronavirus?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille chez JP INVEST? les employés doivent travailler aussi pendant le weekend?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez JP INVEST, votre opinion est importante!

JP INVEST Questions fréquentes